|
|
| |
| Citation:
click droit sur l'image et enlever la coche de blocage dans le menu qui se déroule ? |
|
| ||||
| ||||
| je trouve ça très bien régis ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé, click droit sur l'image (vignette) aucune coche de blocage ! j'ai desactivé pare feu XP + norton et snif snif tjrs rien ![]() Merci quand meme . . |
|
| |
| Citation:
C'est gratuit et à mon avis il marche mieux que Explorer Ouverture des images plus rapide, moins de prb sur les liens... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'pas la tof qu'est à l'envers? |
|
| ||||
| ||||
| oui ces ca j'ai mis la photo a l'envers pour donner l'effect qu'elle tombe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Ayant caressé l'espoir que je pourrais m'améliorer en photo, j'ai décidé d'effectuer cet exercice des gouttes d'eau. C'est mon tout premier essai avec des moyens rudimentaires. Toutes les photos ont été prise à f/11, 1/200, flash, 59mm, 100 iso. La distance APN - bols a été constante. Voici la galerie: ... Shizuku ... J'attends les commentaires avec grande impatience ... Cordialement, |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime beaucoup celles où l'on voit le bol en entier. Ca change un peu. Et la surface de l'eau est superbe. |
|
| ||||
| ||||
| Allez ... je suis le mouvement ... voici mes premiers essais : EOS 300 D Sigma 70-300 Apo Macro Super II Je ne cache pas que les prises de vues, après recadrage, ont subi un bon traitement sous photoshop ... c'est vraiment pas facile de faire LA photo qui tue ... mais bon, je suis conscient de mes erreurs ... et je compte bien faire mieux la prochaine fois Encore un truc ... humhum ... J'étais tellement chaud pour cet essai, tellement absorbé par ce que je faisais et la manière d'ajuster mon studio improvisé dans la cuisine, que j'ai pensé à tout ... sauf au flash ... Voilà la p'tite série ... - Periscope (400 iso - f8 - 1/1000) - Bilboquet (400 iso - f8 - 1/1000) - Corazon (400 iso - f8 - 1/1000) - Archery (400 iso - f7.1 - 1/2500) - Nessie (400 iso - f8 - 1/3200) - MisterLiquid (400 iso - f7.1 - 1/3200) - laPine (400 iso - f8 - 1/3200) - Hemoglobine (400 iso - f7.1 - 1/3200) - BloodySun (400 iso - f7.1 - 1/3200) Voilou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut a 1/3200 sans flash a l interieur tu a utiliser quel objectif et comment a tu eclairer le sujet surtout avec quoi |
|
| ||||
| ||||
| phB => Merci Citation:
Pour l'objo, c'est indiqué tout en haut du post : Sigma 70 - 300 1:4-5.6 Apo Macro Super II ... J'ai pris toutes mes photos à 238 mm mais, photos présentées sont recadrées, objectif en position macro. D'ailleurs, à ce propos, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par son AF ... il m'a quand même régulièrement fait la map sur le filet d'eau coulant du robinet ... d'habitude c'est le seul point pour lequel je ne suis pas entièrement satisfait de cet objectif, mais là, il m'a étonné Alors pour l'éclairage, j'ai pris ce que je trouvais dans la maison : 1 halogène 500W colé contre le récipient en verre et sur la gauche ... 1 halogène 40W donnant de l'arrière, et une baladeuse 8W sur le bord droit du récipient. J'ai également une bonne grosse porte fenêtre pas loin, ainsi qu'une bulle, juste au-dessus de l'evier, dans le toit de la cuisine ... ce qui apporte un p'tit complément de lumière du jour. J'ai entourré les bords de l'évier de feuilles A4 blanches, et une rouge pour servir de plan coloré pour la photo (mise dans le plan qui sera le fond de ta photo quoi) Voilà, niveau éclairage c'est tout ... mais je vais surement recommencer une série avec flash demain, pour voir le mieux que cela apporte ... j'te ferais une photo de mon installation, ça sera quand même plus parlant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ne fait qu'un quinzaine de jours que j'ai mon EOS 350D. Je me suis laissé aller à jouer avec les gouttes d'eau, avec un SIGMA 70-300 APOII 4-5,6 en position macro. Le resultat sur : www.zimzoom.canalblog.com soyez indulgents.....je débute.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais vous l'avez vu ???? tes photos sont superbes!!! tu dis ca pour nous faire bisquer !!!! non je rigole.. mais serieusement tres reusi... |
|
| |||
| |||
| Superbe tout ça ! Autre question: vous agrandisser bcp à la retouche ? pour ceux qui utilisent des spots/lampe de chevet, vous faites comment pour que l'on ne voit pas la lampe dans le liquide ? parce que soit je mets l'éclairage au dessus et on voit le reflet soit je l'éloigne et c'est trop sombre (je n'ai qu'un flash intégré, donc j'évite de l'utiliser parce qu'il se reflete aussi) ent out cas félicitation a tous ! ![]() |
|
|
Je suis plutôt épaté et perplexe des résultats affichés ici!!! Comment faites-vous pour aligner des couleurs aussi belles?? Photoshop je présume?!?! En tout cas je vais me lancer dès que j'aurai le temps!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| goutte d'eau | djangotare | [Graphisme] | 3 | 21/11/2007 18h28 |
| goutte d'eau | thai-zenn | [Inclassable] | 19 | 22/09/2007 15h58 |
| Goutte d'eau | guismo5455 | [Macro] | 6 | 01/09/2007 23h37 |
| Goutte d'eau | Doval | [Macro] | 5 | 06/04/2007 21h16 |
| Premiers essais du perilleux exercice de la goutte d'eau !!! | LouloOWeB | [Macro] | 20 | 21/02/2007 18h44 |