|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, tu as tout à fait raison stanp ! En même temps, je suis debout que depuis 1 h 30... Et j'ai pas encore mes cafés dans le ventre ! ![]() Stanp : traducteur officiel de moa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par Guims 07/03/2006 à 17h35. |
|
| ||||
| ||||
| Très belles ! Il manque peut être une touche de couleurs ! Mais vraiment très belles ! |
|
| ||||
| ||||
| Comme j'ai essayé l'exercice, je me permets de dire que c'est très bien. Avant j'aurai dit... Ben on voit que la goutte pis ça "éclabousse" pas au visage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca donne vraiment envie. Les photos sont magnifiques. Vivement que mon 50 F/1.8 pour que je me lance aussi dedans. |
|
| ||||
| ||||
| Lalrobin, tu peux déjà t'exercer avec le 28-75. De toute manière il est mieux d'ouvrir à f5.6 au moins pour la profondeur de champ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayer d'envahir prochainement l'evier de la cuisine qui est en inox. Je me demande, si je pourrai jouer avec pour la lumière. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Il te faut des lumières d'appoints, perso j'ai utilisé deux lampes de chevet (et oui je fais avec les moyens du bord) à 40 W. Ce n'est franchement pas suffisant d'après moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend de l'intensité de tes lampes. Mais bon au pire, un coup de flash. Tu verras dans les photos déjà postées que le flash de l'appareil peut aussi faire des merveilles ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SUPERBE ! dommage que la main n'entre pas totalement dans le cadre, mais franchement très beau ! |
|
|
| Une autre, ![]() gégé |
|
| |||
| |||
| Eh bien, moi je n'en suis pas là.............mais bravo à vous.......... C'est à la fois joli et intéressant. Lorsque j'ai essayé la première fois j'avais utilisé un compte goutte médical mais j'ai fini par boire mon sirop à la menthe................. ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bon avec toutes ses très très belles photos va falloir que je me remette à faire des essaies de goutte d'eau... C'est tellement impressionnant ! Et puis maintenant que j'ai mon 70-300... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| goutte d'eau | djangotare | [Graphisme] | 3 | 21/11/2007 18h28 |
| goutte d'eau | thai-zenn | [Inclassable] | 19 | 22/09/2007 15h58 |
| Goutte d'eau | guismo5455 | [Macro] | 6 | 01/09/2007 23h37 |
| Goutte d'eau | Doval | [Macro] | 5 | 06/04/2007 21h16 |
| Premiers essais du perilleux exercice de la goutte d'eau !!! | LouloOWeB | [Macro] | 20 | 21/02/2007 18h44 |