|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ben je trouve ce rendu plus que bien pour un 1er essaie moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec quel objectif par contre ? Et à quelle focale ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ala ! Et merci beaucoup pour les encouragements ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires. Ce sujet passionne bpc de gens, et on veut tjrs en savoir plus ! moi le 1er ! J'ai tenté une priere approche explicative ICI en esperant que cela vous donnera envie de vous y mettre ! Il existe des multitudes de reglages, de combinaisons etc... je vois ca comme un jeu, excelent pour se familiariser avec son materiel, et pour oqp les dimanches pluvieux ! Il faut se lancer, faire des essais (souvent desastreux au depart, mais ca s'ameliore trés vite) et ne pas se decourager !Faite hier (completement different non ?) : http://img52.imageshack.us/img52/212...5lowres3rs.jpg (pardon pour la taille de cette image) Osons ! ![]() Dernière modification par FZeder 26/02/2006 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| C'est rigolo cette histoire de goutte. De super prise. Les résultats donnent envie de s'y essayer. Alors voilà les premières. Peut-être un peu banale, on fera mieux la prochaine fois... ![]() 17/40 ![]() 70/200 avec bague macro de 32MM Dernière modification par Denisduried 02/03/2006 à 23h11. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai pu les agrandir et c'est très bien !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem pour moi,mais en desactivant mon pare feu c'est ok. . |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas ou est le problème, je vous en met 2 autres en taille réelle ![]() 70/200 et 52mm de bague macro flash intégréBon j'espère qu'elles vont vous plaire Dernière modification par Denisduried 03/03/2006 à 00h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les photos que je vois sont toutes superbes, et j'admire votre travail ![]() Mes préférées sont les pommes (Denisduried) et celle, plus fantasmagorique, de Lahire ![]() Va falloir que je songe à m'y essayer ... |
|
| |||
| |||
| Très belles photos, je voudrais en mettre une mais j'y arrive pas. Quelq'un peut m'aider ? Dernière modification par cartos 03/03/2006 à 14h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas bon ton lien !! peux pas voir la photo |
|
| |||
| |||
| Petite contribution. Exif : EOS 350D 1/200e f : 4 100 iso 75 mm Un coup de flash, beaucoup de bleu de méthylène et de nombreux essais ... http://cjoint.com/?ddopYAJ8gF |
|
| ||||
| ||||
| ça fonctionne aussi avec le petit flash intégré ce genre de chose ?? |
|
| |||
| |||
| Superbes tofs !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, le tout est de bien l'orienter. Parfois il est trop haut, il faut le concentrer vers la goutte avec un bout de plastique blanc... |
|
| ||||
| ||||
| premier essai au 50mm,1/500, flash et un recadrage http://maphoto.info/im.php?i=550 |
|
| ||||
| ||||
| C'est très bien ! Il manque juste l'ouverture et je pense que t'as pas assez ouvert (comme pour mes photos de gouttes d'eau) d'où un problème de netteté. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| goutte d'eau | djangotare | [Graphisme] | 3 | 21/11/2007 18h28 |
| goutte d'eau | thai-zenn | [Inclassable] | 19 | 22/09/2007 15h58 |
| Goutte d'eau | guismo5455 | [Macro] | 6 | 01/09/2007 23h37 |
| Goutte d'eau | Doval | [Macro] | 5 | 06/04/2007 21h16 |
| Premiers essais du perilleux exercice de la goutte d'eau !!! | LouloOWeB | [Macro] | 20 | 21/02/2007 18h44 |