|
|
| ||||
| ||||
| Très sympa les trois dernières Didcréole! En effet, ça nous change un peu de travailler avec du lait. Tu n'as pas trop de problèmes de pollution au bout d'un moment? (trop de grenadine) Quelques essais avec mon 430EX tout neuf et un Pentacon 135/2.8 monté sur soufflet. J'ai corrigé les données EXIF qui indiquent 50mm 1.8 à cause de l'AF-confirm, mais j'ai des doutes sur les valeurs d'ouverture. 1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
|
|
| |||
| Citation:
Merci. Moi aussi il faudrait que je trouve quelque chose de mieux organisé. Mon plus gros problème a été de viser toujours au même endroit. Citation:
Non, pas de pollution. La grenadine reste naturellement au fond de l'assiette. Voyant ça j'en ai même rajouté pour avoir plus de rouge. Tip top. Citation:
Magnifiques couleurs et plans serrés impressionnants. Du grand art, bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te réciproque le compliment que tu m'as fait sur les macro fleurs + eau. Je viens de faire 102 essai de goutte d'eau, pas une n'est vraiment nette J'y retourne demain mais, c'est difficile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de recevoir le ST-E2, je vais enfin pouvoir placer le flash en arrière de la goutte ![]() Citation:
Citation:
|
|
|
| Essaies avec de la menthe pour varier les plaisir ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ma participation a ce fil est une goutte, statique, macro, sur un billet de banque, là ou on croit voir des series de traits horizontaux. ![]() |
|
| |||
| |||
| annulation Dernière modification par falco 12/05/2007 à 15h21. |
|
| ||||
| ||||
| vous les faites dans quels récipients vos gouttes ? pour ma part (voir post #328) c'était un gros saladier en alu brossé de chez IK*A et je trouve pas ça idéal (en même temps je n'avais que le 24-70 f/2.8L quand j'ai fait ça... je devrais rententer avec mon nouveau joujou ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qques infos ici : http://www.eos-numerique.com/forums/...es-deau-32939/ ![]() |
|
| |||
| |||
| photos tout bonnement splendide |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Trés chouette ! Belles mises en scenes, les couleurs sont variées et sympa et les filets d'eau sont bien nets ! A qd de vraies gouttes ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut FZeder Te souviens-tu de moi sur apnart : chriswillys ? Avec le bridge, j'avais plus facile de les figer car maintenant, j'ai un sigma50mm pour la macro et la MAP sur des gouttes n'est vraiment pas évidente. Je préferre donc m'entrainer sur + facile. Le bridge donnait un rendu 'irréel', à l'inverse du réflexe où il représente plus la réalité d'où la difficulté de créer une belle scène avec bonne lumière et belles couleurs et des éclats nets. |
|
| |||
| |||
| mon 1er essais 350d + bagues keno et 70-210 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Enfin, je me suis décidé et j'ai fait l'essai ![]() Voici mes premières images: 1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
Merci d'avance pour vos commentaires. ![]() PhotoMartin |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est un gros filet d'eau ayant subi une rotation de 90° Merci à toi ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| goutte d'eau | djangotare | [Graphisme] | 3 | 21/11/2007 18h28 |
| goutte d'eau | thai-zenn | [Inclassable] | 19 | 22/09/2007 15h58 |
| Goutte d'eau | guismo5455 | [Macro] | 6 | 01/09/2007 23h37 |
| Goutte d'eau | Doval | [Macro] | 5 | 06/04/2007 21h16 |
| Premiers essais du perilleux exercice de la goutte d'eau !!! | LouloOWeB | [Macro] | 20 | 21/02/2007 18h44 |