|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() As tu au moins envoyer une photo dans le concours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça recommence..... faut en avoir envie !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord avec ça... Quoi qu'on fasse, y en a qui sont jamais contents... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi tu es à côté de la plaque, avant de faire ce genre de remarque commence par t'assurer que tu as toi même lu le titre correctement, car c'est " Bourgeons et Fleurs"!!! Donc toutes les tofs ne contenant pas au moins 2 bourgeons et 2 fleurs sont "hors sujet" Allez copie à revoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu vois ce qui t'attend! ![]()
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Positivons, il ne s'agissait peut-être que d'une sorte de bizutage pour Buster ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour votre soutient ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux je suis disposé a te faire parvenir une corde dès maintenant ![]() Y a vraiment des purs casse c..... le coup de bourgeons et fleurs sur la meme photo fallait la faire quand meme. Merci d'oser prendre la relève c'est courageux et vu ton franc parlé sur le forum j'ai pas peur, tu sauras riposter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le soutient..... quand au franc-parlé on ne se refait pas, (je suis identique dans la "vraie" vie et ça me joue parfois des tours) ceci dit, je ne suis jamais "méchant", ce n'est jamais gratuit et ceux qui me connaissent savent que je suis sans rancune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh la vache.......je l avais pas vu celui là ! et nous, on passe la brosse pour que les concours survivent...... ![]() celà dit j ai loupé la date de celui-ci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et j ai passé du temps à brosser le Robert ![]() une belle bête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toujours dans le sens du poil ![]() Apparement tu as fait du bon boulot (bien joué), en contrepartie tu auras sans doute droit a de nouvelles bustérisations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aille .... rentré de vacances à l'instant, j'étais content d'avoir pu trouver quelques fleurs sur mon parcours qui m'auraient permis de participer ce mois ci, mais trop tard .... le 25 aurait été super ![]() Pour me rassurer, je vais pouvoir créer un post avec plusieurs photos parce que je ne savais pas laquelle choisir LA prochaine fois sera la mienne Bon maintenant assez parler, allons voter ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me diras, la meilleure façon de répondre aux c***, c'est encore de les ignorer Je suis comme toi, j'ai du mal à me taire...mais je ne suis pas modo, donc j'ai moins de réserve! Feliz à toi amigo ![]() |
|
| |||
| |||
| Bah, on dira qu'il plaisantais ... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis mort de rire.... Allez les modos ...courage !!!! Vaut mieux en rire de ce genre de troll...mais c'est vrai qu'a force ça gonfle !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je suis atterrée par les réflexions de certains !!!.... ..................................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu comprends maintenant pourquoi je passe la main à Robert? Ca fait trop longtemps que je lis ce genre de c*nnerie tous les mois (et encore, vous savez pas tout ce que je reçois en MP). Bref, bon courage à toi Robert, heureusement il y a aussi des gens sympas bourrés de talent et ça ça fait plaisir!
|
| ||||
| ||||
| VAINQUEUR du Concours du mois d'Avril 2008 "Bourgeons et Fleurs" : ![]() Félicitations à chevêche! Tous les résultats ICI Bravo à tous! A partir de ce mois, c'est Buster qui prend la relève des concours, bon courage à lui.
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bourgeons | FILOUVLP | [Macro] | 3 | 12/02/2008 22h22 |
| Concours Noir et blanc avril 2007 [Résuiltats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 23 | 10/05/2007 23h53 |
| Concours Calendrier Avril 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 9 | 10/05/2007 23h51 |
| Concours calendrier Avril [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 45 | 22/06/2006 08h18 |
| [VENEZ VOTER] Concours Calendrier Avril | konimin | Concours et Défis photos | 38 | 08/05/2005 23h46 |