|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ben voilà, c'est fait ! Ma première participation sur le forum... Avec ma 135ème photo sur mon tout nouveau 40D... Bon, j'avoue que c'est une photo plus "test matos" que "be in the contest..." Mais bon, l'essentiel... c'est de participer, hein ? A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut ! Réponse par MP. Jean-Yves |
|
| ||||
| ||||
| Les votes sont ouverts!
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Philippe, Je me suis avoir, je croyais que la limite était le 25. Tant pis on verra ça pour le prochain. je vais aller jeter un oeil à vos oeuvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison, je me suis loupé dans le calendrier! mea culpa, mais comme les votes ont débutés, je ne peux pas revenir en arrière.
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'avais tablé sur le 25, j'ai un peu les B.... ZAZE. |
|
| ||||
| ||||
| ah ben zut ! moi aussi j'avais le 25 en tête ! ce sera pour la prochaine - que le meilleur gagne ! |
|
| ||||
| ||||
| Tant pis pour ce coup-là, mais la meilleurs, (la mienne) vous ne l'aurez pas ![]() Ben alors canon-passion, c'est pour nous apprendre à poster à l'avance ? Pour te faire pardonner, t'as plus qu'à nous donner le thème suivant histoire qu'on prennent un peu d'avance ![]() Sans rancune (ou juste un peu ) et à ceux qui avait pris de l'avance. |
|
| ||||
| ||||
| ben moi aussi, j'avais le 25 en tête, tant pis, je vais quand même essayer l'idée que j'avais... et je vais aller voter!!! VIVEMENT le prochain !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis vert ! Je me suis foutu dedans tout seul ... j'avais prévu de poster mes photos aujourd'hui mais le concours ce finissait hier (ma montre a pris un jour de retard), je me déteste un peu ... bon pourtant c'était clair, autant pour moi . Il me reste plus qu'a aller voter et j'ai vu des choses intéressantes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mince moi aussi je croyais qu'on avait jusqu'au 25. Bon c'est pas grave , je serais sur le concours suivant. Je vais deja allez voter. Dernière modification par dufour_l 21/04/2008 à 16h12. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens d'aller voter, et "oufti" comme il y a de bien belles photos encore une fois; Le niveau augmente de mois en mois et c'est bien agréable. Bravo à tous les participants du concours. |
|
| |||
| |||
| A voté Belles images , dur de choisir ( ou d'éliminer certaines !) ![]() |
|
| |||
| |||
| A Voté .. en bon Suisse .... Bravo au photographes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis sincèrement déçu. Je suis allé dans un petit bois l'autre jour. J'ai shooté des bourgeons que j'ai amoureusement fignolés sur mon petit mac. Je me réjouissais de poster ma première contribution. Il me restait quelques jours dans mon esprit pour comprendre comment insérer les exifs. Et puis là, ce soir, j'apprends que c'est trop tard. Snif. J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé. Dois-je en conclure que les exifs s'insèrent par défaut dans les informations" du fichier envoyé? J'apprécierais un lien ou une réponse pour la marche à suivre... Tant pis pour le cocours. Je me réjouis d'aller shooter des portes! ou alors de m'investir pour le prochain concours parce que, mine de rien, ça motive juste ce qu'il faut pour sortir quand il fait (encore) froid, un concours... Cela dit, il y a de jolies photos. Bravo aux participants qui ne s'y sont pas pris à la der! Proposition désespérée pour les frustrés des cailloux: on pourrait faire un concours "deuxième chance"? Pour les "retardataires"? Dernière modification par eosnovis 21/04/2008 à 23h27. |
|
| |
| Citation:
donc il y a pas mal de gens hors sujet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Houlalalala.... fais gaffe, en ce moment les modos l'ont (et c'est justifié) plutot mauvaise en ce qui concerne les concours... alors moi je dis ca je dis rien... mais la c'est un peu pinailler... si on veut que les concours continuent d'exister faudra tout de meme un jour arreter de les faire suer. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bourgeons | FILOUVLP | [Macro] | 3 | 12/02/2008 22h22 |
| Concours Noir et blanc avril 2007 [Résuiltats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 23 | 10/05/2007 23h53 |
| Concours Calendrier Avril 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 9 | 10/05/2007 23h51 |
| Concours calendrier Avril [Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 45 | 22/06/2006 08h18 |
| [VENEZ VOTER] Concours Calendrier Avril | konimin | Concours et Défis photos | 38 | 08/05/2005 23h46 |