|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Perso pour ce concours j'ai pas trouvé d'idées alors je me suis abstenue de pas faire quelque chose de naze juste parce qu'il a des lots à gagner et ainsi pouvoir "tenter" ma chance ![]() Maintenant c'est vrai qu'il y en a qui sont doués et qui manient trés bien l'outil informatique, cela ne me dérange pas, par contre je rejoins l'avis de popi et ce serait dommage que ceux qui jouent le jeu trinquent ( pour les 4 ans d'eos ) à cause d'une minorité.Voilà mon simple avis de râleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne pas oublier qu'il y a deux votes pour ce concours, un classique par les utilisateurs, l'autre pour l'originalité par le staff.
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai c'est vrai, moi j'ai même pas réussi à déformer le logo du site sous toshop pour l'appliquer à une bouteille de champ !!! Rmarque ..... boulet que j'suis, j'aurais due l'imprimer et le coller directement dessus ![]() Citation:
Tout pareil, j'ai tenté sur un autre site à la fin de l'année dernière un marathon photo de 24 heures, 24 sujets, 24 photos => trop trop dur pour moi. Un concours ou 2 par mois, ça permet de faire travailler un ptit peu nos ptits neurones sans trop les agresser non plus ..... @+ Jeanch' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a une autre méthode ?? , moi je trouve que c'est plus facile de faire ça que de jouer avec toshop ![]() Sinon, supprimer les dotations aux concours, oui bien sûr, mais ce n'est pas celà qui dégonflera nos égos , je me rappelle d'un concours où Alfa avait retiré sa (superbe) photo gagnante à cause des commentaires trop "lourds" , et à l'époque il n'y avait pas de prix à gagner...On est là d'abord pour se faire plaisir, alors ne gachons pas la fête et merci Canon-Passion pour ta patience envers nous, promis, nous allons devenir adultes ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour revenir sur quelques idees...
Comme les concours etaient un peu... en attente sur EOS-Numerique je me suis inscrit sur un autre site qui propose un theme par semaine. Et pour progresser c'est le pieds. Ca titille ma creativite. Pour moi c'est ca le but premier du concours... ici ou ailleurs. Apres je ne dis pas... il m'arrive de voter pour mes photos et de me dire p pourquoi ce naze a plus de points que moi... Quels égos ![]() Bon pour en finir... les modos sont mis a dur epreuve... soyons un peu sympas... au final on a tous bien envie de voir les concours continuer ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je ne peux pas voter, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus, j'aimerai bien, si possible pouvoir voir les commentaires de ceux qui ont posté les photo afin qu'ils informent du pourquoi du comment des photos. (Certaines étant très belles , certaines autres que j'aime moins, mais c'est normal, on ne peut pas tout aimer). Peut-etre ai-je mal fait mon inscription (j'ai fait quelques erreurs il me semble, mais je me suis empressé de tout corriger). Concernant l'idée d'arrêter les concours, je trouverais cela dommage, cela stimule la créativité, même si "des trols font du HS" (ça arrivera toujours) cela est motivant. Bonne coontinuation C4sper Dernière modification par C4sper 28/03/2008 à 20h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le concours étant anonyme, les auteurs des photos ne sont pas censés discuter de leur image, donc tu ne manques rien ![]() Pour ce qui est de l'impossibilité de voter, c'est surement parce que tu t'es inscrit sur eos-numerique durant la période de vote, rien d'anormal donc, tout rentrera dans l'ordre pour le concours du mois prochain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Clic sur la photo, elle s'affiche en grand, les commentaires (s'il y en a) se trouvent derrière celle-ci. Georges |
|
| |||
| |||
| Je me suis inscrit avant la période des votes (mais pendant la période des dépots, le 17 je crois) Pour les commentaires, quand je clique sur la photo, elle est en grand, mais pas de commentaire en dessous ![]() C4sper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela veut simplement dire que personne n'a laisse de commentaire ![]() Bravo a Retouche93 ! Et bravo a tous les autres, vivement le prochain ... (meme si j'ai pas gagne je suis content, j'ai battu Arion (ben quoi y pas de honte a se faire du bien), j'ai cru que ca ne m'arriverai jamais ) |
|
| ||||
| ||||
| bravo au vainqueur et à tous les autres participants !!! vivement le prochain concours ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique | canon-passion | Concours et Défis photos | 81 | 21/04/2008 10h31 |
| RAPPEL CONCOURS Anniversaire | canon-passion | Discussions générales | 5 | 17/03/2008 20h05 |
| [Important]Rappel concours | canon-passion | Discussions générales | 0 | 29/12/2007 18h49 |
| Rappel important | canon-passion | Discussions générales | 0 | 08/11/2007 18h30 |
| [Important] Rappel | Baylyns | Concours et Défis photos | 41 | 31/05/2005 09h28 |