|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ouaisssssssssssssssss Arion ne joue pas ouaissssssssssssssssss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une tite question ![]() quel niveau de retouche avons nous le droit? |
|
| ||||
| ||||
| no limit alors ![]() hummmm |
|
|
| on vote où ? , je trouve pas l'interface ... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ptite question : Je m'aperçois en votant à l'instant que plusieurs photos n'ont pas le logo du site, mais un simple EOS ou autre. Je pensais que ça faisait partie du jeu? Ca a été pour moi la raison de ma non participation, parce que pas inspiré et en plus limité techniquement pour intégrer ce logo à une de mes photos. Ces photos ne sont elles pas hors sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas dû voir le post de canon-passion. Je pensais aussi comme toi au début mais non, une simple mention d'EOS numerique suffisait. http://www.eos-numerique.com/forums/709933-post12.html |
|
| |||
| |||
| Il y a pourtant une photo où il n'y a pas le "numérique" (galets sur la plage). Je pense qu'il aurais été plus équitable d'éditer les règles , car, à la lecture de celles-ci je considérais bon nombre de photos hors sujet, mais ce n'est que mon humble avis. De plus certaines choses ont été changées et je ne l'ai su qu'après. Ce sont les modos qui voient ca au final, ils ont choisi d'accepter un plus grand champ de possibilitées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les règles ont été clairement éditées depuis le début, rien n'a changé en cours de route. Maintenant comme à chaque fois, la majorité ne lit pas le règlement. Pour le concours de ce mois, j'ai supprimé plus de 50 photos qui n'avaient strictement rien à voir avec le thème. Franchement ça commence vraiment à me gonfler ces histoires, à chaque concours il y a le lot de râleurs et de mécontents, et je ne parle même pas des trolls qui postent volontairement des photos débiles. Ca me prend à chaque fois beaucoup de temps, si cela continue on va finir par supprimer complètement les concours!
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups, le Lucky luke du post a encore frappé ![]() J'avais pas vu effectivement !!! Désolé d'avoir été un boulet sur ce coup là ![]() Si j'étais venu voir ce post plus tôt, j'aurais peut être participé ..... bouh, une prochaine fois alors. @+ |
|
| ||||
| ||||
| En effet c'est pas toujours clair comme de l'eau de roche (dans le sens ou on peut comprendre une meme regle ou un meme theme differement) mais je pense que c'est aussi fait expres pour laisser a chacun un peu de liberte et pour utiliser son imagination. D'un autre cote est ce vraiment important ? Ce coup ci y a des lots mais en general chacun fait ca plus pour le fun que pour la victoire non ? Ou alors y a vraiment que moi qui m'amuse ici a faire des photos. J'avoue avoir ete surpris par certaines photos mais les votants on fait un choix et Canon-passion aussi en les autorisant a concourrir, alors je les accepte et que les meilleurs gagne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai, y a pas mort d'homme après tout. Georges |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1.... il y a quand même des gens sensés par ici !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai boycotté volontairement ce concours............ ![]() il ne faut pas arrêter les concours mais seulement arrêter de mettre des lots...... On évitera les trolls, les inscrits à l arrache............ et les morts de faim, franchement, cette mentalité de concours me gave............ Il est ou le temps, où l on se tirait la bourre simplement pour le fun.... C est malheureux, mais même si c était le calendrier des PTT de 1994 à gagner, y aurait des quiches qui l ouvriraient........ STP canon-passion arrête le massacre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut pas arrêter les concours ni les lots, il faut arrêter les cons ! sur certains forums même moins fréquentés et importants que celui-là on distribue des avertissements aux cons et au bout de x fois carton jaune ! suspendu pendant x semaines voire radié ! Avec les cons il faut être con excusez-moi je dérape mais il serait dommage encore une fois que la majorité parfois silencieuse qui respecte les reglts à la lettre paient pour eux... Merci de m'avoir lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON, pitié canon-passion, pas ça, pas supprimer le concours, on aime le concours, on aime EOS-numerique, on aime canon-passion, baylins et les autres, c'est à peine recommencé, les concours, faites pas ça à cause de quelques mal embouchés... et sur les 1000e de forumeurs, y en à finalement pas beaucoup qui râle...(si avec ça j'ai pas pris quelques points... )Et vivement la suite des concours, avec ou sans enjeux, avec ou sans râleurs, (je suis quand même pas loin de penser comme Jlo, quand c'est juste pour le fun, ça râle moins). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord avec Denisduried, n'arretez surtout pas les concours, peut-etre faut il simplement instaurer un minimum d'ancienneté et / ou un minimum d'activité sur le forum pour pouvoir concourir et pouvoir voter ce qui éviterait les inscriptions de dernière minute pour tenter de raffler un lot mais ce serait vraiment dommage d'arreter les concours (avec ou sans lot peu importe) car c'est un très bon moyen pour progresser sur des themes imposés qui ne nous sont pas forcément famillier. Je trouve le principe extra et le fait de ne pas voir les autres photos avant le début des votes est également très bien comme principe, ça évite d'orienter les compositions et permet de laisser le champs ouvert à la création et l'imagination de chacun. Continuez SVP, avec ou sans lot mais continuez les concours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me suis cassé le c** à découper des lettres dans de l'alu pour les poser dans mon jardins sur une butte de terre façon Hollywood. Quand j'ai vu le résultat, d'une "kitschitude" absolue, j'ai pas osé la poster ![]() Citation:
Je suis un peu d'accord avec cela, je rajouterai même que cela serait finalement mieux si l'on ne pouvait pas commenter les photos présentées au concours : Parce qu`à force de lire que une telle n'est pas une vraie photo, que c'est un montage, que c'est pas dans le thème, que patati, que patata... C'est un peu pénible... [/quote] |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique | canon-passion | Concours et Défis photos | 81 | 21/04/2008 10h31 |
| RAPPEL CONCOURS Anniversaire | canon-passion | Discussions générales | 5 | 17/03/2008 20h05 |
| [Important]Rappel concours | canon-passion | Discussions générales | 0 | 29/12/2007 18h49 |
| Rappel important | canon-passion | Discussions générales | 0 | 08/11/2007 18h30 |
| [Important] Rappel | Baylyns | Concours et Défis photos | 41 | 31/05/2005 09h28 |