|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
à touset ![]() au gagnantDom |
|
| ||||
| ||||
| VAINQUEUR du concours du mois de mars 2008 "L'anniversaire d'EOS-Numérique" : ![]() 1er: Retouche93 avec 601 points : 1 extender Canon X1.4 ou X2. 2ème: edaho avec 402 points: 1 Filtre polarisant maxi 77 mm. 3ème: crobard avec 271 points : 1 veste photo. Du 6 ème au 10 ème: un tee-shirt. Vainqueur pour le prix de l'originalité, Bricecom: Un logiciel DxO ![]() Tous les résultats ICI Félicitations à tous!
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Un grand Bravo a Bricecom pour ce prix special du jury bien merite !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo aux deux vainqueurs Bravo a tous les participants tant pis , je retenterai ma chance... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos encouragements et commentaires pendant et à l'issu des votes. Comme je l'ai dit en MP à Canon Passion et Baylyns, je suis très touché par ce prix décerné par le staff. Merci à tout le monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Bricecom mérité ce prix, personellement j'avais fait le même choix que le staf |
|
| ||||
| ||||
| Toutes mes félicitations bricecom, ce prix est largement mérité, tu as parfaitement su traiter le thème avec originalité tout en restant simple techniquement, bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, oui Bricecom, beau prix de l'originalité, bravo |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations bricecom ! pour moi tu es justement récompensé |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à Retouche93 et à Bricecom !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo aux gagnants et à tous les participants. ![]() ![]() ![]() Et maintenant qu'on est chaud, qu'est ce qu'on fait en avril, quel est le thème du prochain concours ??? J'en trépigne d'impatience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Concernant les 10 premiers du concours, merci de transmettre vos coordonnées à Baylyns pour la remise de votre lot.
|
| ||||
| ||||
| A quand la suite des concours ????? ![]() les concours sympas quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 Si j'ai bien compris cette annee on aura droit a un concours par mois alors quel sera le prochain theme (celui de mars) ? |
|
| ||||
| ||||
| Cette année, on ne fait plus de calendrier, donc on n'est obligé pas de faire forcement un concours par mois. Cela représente un gros boulot, on a pas toujours le temps de s'en occuper. Et il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité! ![]()
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008 | Baylyns | Discussions générales | 375 | 09/05/2008 16h47 |
| Concours calendrier mars 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 11 | 10/04/2007 23h25 |