|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui bien sûr! Et merci à toi pour ta sportivité!
__________________ . Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat... |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tout ceux qui ont voté pour mon image et bravo à tous les participants. Un merci tout particulier au staf (car pas facile à gérer cette bande Eossiens!!!) Patrick (Retouche93) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à toi. Ta photo était mon choix n°1 (après la mienne !). Victoire incontestable (600 points, ouch !). |
|
| ||||
| ||||
| Ben voilà, c'est fait, Bravo à tous... Super concours, com dab, un peu pas assez photo à mon goût, mais il en faut pour tous ![]() Juste une petite précision sur mes roses, pas trop apprécié ![]() Je voulais juste préciser que c'était une photo sans retouche, vue rapidement, ça pouvait faire photoshop, en fait c'est éclairé par un vidéo projecteur qui écrit les lettres sur les roses. Bon je tacherais de faire mieux la prochaine fois encore a tous. |
|
| |||
| |||
| Salut, Moi, je suis content. Je termine 13. Pour une première participation à un concours, c'est cool. Merci à ceux qui m'ont mis des points ![]() Norbert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai personnellement bien aimé ta photo et j'ai voté pour. J'avais bien vu que cela avait été fait comme tu le decris. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un grand bravo à toi Patrick, beaucoup d'originalité pour ce concours, l'auteur de la tof qui aura le prix de l'originalité ne l'aura pas volé !! Et bien sûr bravo aux participants et merci à Canon-Passion pour sa patience et le boulot derrière tout cela.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo pour toutes ces photos. Peut-être que je participerais a la prochaine ... qui sait ... |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à l'ensemble des participants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yes ! Bravo Patrick ! mon tiercé, BriceCom, retouche93, Bernard_C ! |
|
| |||
| |||
| félicitation au gagnant. tu m"as bien eu et merci à toute l'équipe |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008 | Baylyns | Discussions générales | 375 | 09/05/2008 16h47 |
| Concours calendrier mars 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 11 | 10/04/2007 23h25 |