|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Alors, combien de toff en tout ? Je pense qu'il doit avoir une bonne participation avec ces vacances d'été. |
| ||||
| Voté, ça y est !!!! erf ... mé j'ai posté la mienne trop tard désolé ça sera pour la prochaine fois .. A part ma bourde, c'est cool de voir toutes ces belles photos. @+ |
| |||
| Ca y est, je viens de voter, pas forcément pour les trois plus jolies graphiquement (quoi que .. elles sont aussi très belles) mais pour des personnes qui se sont données la peine de respecter le thème du concours à savoir "Ce qui représente mieux le mois d'Août", ce qui n'est pas le cas de tout le monde, comme à chaque fois du reste ... |
| ||||
| Citation:
Il y a des photos sympas... mais illustrent-elles le mois d'août ??? Moi, je voudrais bien que la photo en face du mois dans le calendrier ait un petit rapport avec le mois... mais bon, sinon, on enlève le principe et c'est juste "votez pour la photo la + belle" Noa... qui aimerait bien qu'il y ait autre chose que des "petites bêtes" dans le calendrier ![]() |
| ||||
| Salut à tous! J'ai voté et il y a vraiment d'excellentes photos. Quant à la mienne, elle est vraiment vraiment ...... chuuut ![]() Cheers Tigégé |
| ||||
| Citation:
Alch47, la page peut sembler vide mais en haut à gauche, tu dois normalement avoir un lien "Galerie de Aout", tu cliques dessus et la page avec les photos devrait s'afficher. Mais je vois que tu es nouvel utilisateur, tu n'est peut-être pas encore autorisé à voter ? Tigégé Dernière modification par tigege 05/09/2005 à 19h22. |
| |||
| Citation:
Dans ce cas ca sert à quoi de mettre un thème sur le concours ... tu peux me le dire BigB ? De plus (relis bien mon post) j'ai pas "critiqué" les votes (chacun fait en effet ce qu'il veut) mais plutôt ceux (ca ne concerne pas la majorité) qui proposent des photos qui n'ont pas un rapport evident avec le mois d'aout, that's all ! |
| ||||
| Je comprends bien Noa et Squirrel, et j'essayes de voter en rapport avec le mois concerné, mais on ne peut allez contre le vote de chacun. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Aout 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 34 | 14/09/2007 12h28 |
| Concours N&B Aout 2007 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 35 | 12/09/2007 21h02 |
| concours aout 2008 | guillaume1 | Discussions générales | 2 | 13/08/2007 00h05 |
| Concours Calendrier Août 06 [Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 16 | 15/09/2006 15h36 |
| Votes calendrier aout | stanp | Discussions générales | 7 | 11/09/2006 12h45 |