|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
Je ne penses pas que ca soit le meilleur th?me ? photographier ?tant donn? que la photo sera pour le mois de mai 2006 et ca ne sera plus d'actualit?. Il faut r?fl?chir ? ca aussi. Enfin chacun fait ce qu'il veut. je trouves que le choix des photos pour le moment peux nous en faire un tr?s beau calendrier alors restont dans le m?me esprit. et surtout n'h?sitez pas ? envoyer une photo, ca ne coute rien, ca ne peut permettre que de s'am?liorer |
| ||||
| Et en plus un concours o? il n'y a rien ? gagner est un vrai concours car la seule motivation est une ?mulation, on essaie de faire mieux que les autres, de s'am?liorer continuellement. Enfin c'est mon impression, alors plus il y aura de participants, meilleures seront nos photos!!! |
| ||||
| Comment ?a rien ? gagner ? j'ai h?rit? de la maintenant c?l?bre Protection Bosniak de mon 300D ! vraiment tr?s bien faite , pratique et esth?tique en plus Blague ? part le concours est sympa, les th?mes c'est plus difficile car on n'a pas toujours le temps de photographier quand on a un m?tier et une famille tr?s prenants . Bon je vais en mettre une demain... |
| ||||
| Allez les gars r?veill? vous un peu; vu le nombre de membres sur ce forum, c'est un peu d?solant de voir qu'il n'y a que 18 photos. Comme le dis Baylyns il en faudrait au moins 50. Courage les gars encore 32, y a bien 32 personnes qui ont une belle photo. |
| |||
| Citation:
Il me semble qu'on est pas encore ? la fin du mois et que le week-end est propice aux photos ... donc un peu de patience svp ![]() De plus, contrairement aux mois Page Ranking?c?dents o? BigB sonnait le rappel, je ne me souviens pas, sauf erreur de ma part, avoir vu un tel post pour le mois de mai. Bref, je pense (j'esp?re !) que ?a va venir ?videmment (pour ma part j'enverrai ma tof dimanche soir je pense) |
| ||||
| Citation:
N'?tant pas l? durant le mois dernier ( je n'ai m?me pas vot?), j'aurai appuy? de toute mani?re le rappel de BIGb comme je le fais ce mois-ci et les mois qui suivront! Et je vois que cela porte ses fruits vu le nombre de photos qui ont ?t? envoy?es depuis 24h |
| |||
| Citation:
Bien sur Baylyns, un rappel c'est m?me obligatoire mais l? c'est une batterie de rappels qu'on vient d'avoir en 24h alors qu'encore une fois le mois n'est pas fini ...Ce qui serait bien serait peut-?tre m?me de programmer un message de rappel qui serait post? automatiquement toutes les semaines (le dimanche soir par exemple). Comme ?a c'est r?gulier sans ?tre saoulant, y'a pas de risque d'oublier de ton c?t? et ?a permettrait ?galement peut-?tre d'?taler davantage les envois et donc le traitement pour celui qui se les mange ![]() |
| |||
| Citation:
Oh rien de grave BigB ![]() Plut?t que de rameuter les foules de mani?re un peu Page Ranking?cipit?e en fin de mois afin qu'on participe au concours je proposais ? Baylyns des rappels r?guliers pendant tout le mois mais suffisamment espac? (genre 1 par semaine) et j'exposais les arguments pour ![]() Un dernier argument serait ?galement de mettre au jus les nouveaux r?guli?rement m?me si bien marqu? en page d'accueil ![]() Voilou ... |
| ||||
| arf... pas trop d'id?e sinon de banalit?s qui s'appliquent ? tous les mois de l'ann?e ![]() au fait, je crois qu'il existe un logiciel qui permet de bidouiller les exifs.... donc, une belle photo de l'ann?e derni?re, pass?e ? la moulinette, ?a peut le faire, non? bon, ok, j'arr?te et je vais aller ? la chasse photo : ahjourd'hui, beau temps vendredi et samedi, encore plus beau.... bin voila ! |
| ||||
| Citation:
|
| |||
| Citation:
Je crois que tu ne m'as pas compris mais c'est pas grave ![]() |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Profitez de ce beau et dernier dimanche de mai pour r?aliser votre photo pour le calendrier de Mai. Cl?ture des envois ce lundi 30 mai ? minuit. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel du 1D Mark III (MAJ: N° série concernés) | bhulet | Discussions générales | 77 | 05/12/2007 18h50 |
| Rappel important | canon-passion | Discussions générales | 0 | 08/11/2007 18h30 |
| [Photos dans les Ateliers] Rappel | canon-passion | Discussions générales | 0 | 21/06/2007 22h50 |
| IMPORTANT: Rappel des 24-105 par Canon | titof75 | Discussions Objectifs | 4 | 08/12/2005 01h25 |
| Petit rappel à tous | Fred08 | Discussions générales | 0 | 08/09/2005 17h19 |