|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sympa, ça bouge, ça fait plaisir!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Patrick ! C'est super sympa ! Je crois que je risque d'utiliser ta galerie... Pour le moment en tout cas. |
|
| |||
| |||
| Pas de soucis, je me réserve le droit de supprimer des images si elles sont meilleurs que les miennes Blague à part, si des images devenaient "à risque" je les désactiverais. |
|
| |||
| |||
| Bon j'ai fait un test, cela marche, il faut que les participant s'inscrivent en cliquant sur l'arobace du site, et je valide leur inscription, il peuvent ensuite poster des images dans la galerie de la semaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça serrait vraiment cool, j'aimais bien, mais il avait disparut ! |
|
| |||
| |||
| j'ai mis une première image histoire de valider le bon fonctionnement, donc je confirme qu'un utilisateur enregistré peux poster. J'ai fait ma première contribution du jour, ne me laissez pas seul !!!! Dernière modification par patrick.blazy 02/01/2007 à 19h21. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, c'est parti avec deux tofs pour hier, je sais déjà celle que je vais faire aujourd'hui :http://tofdujour.free.fr/index.php Vous pouvez vous y incrire aussi si vous n'avez pas de gallerie, il faut alors créer un album et y mettre vos photos. J'ai mis la date en en-tête de titre, ça serait bien que tout le monde fasse de même |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| olivp on prend ta galerie pour tout le monde ou je garde celle que j'ai monté ? |
|
| ||||
| ||||
| Chacun fait comme il lui plait. ![]() Celle que j'ai mise en place est juste là pour ça, je pense poster dessus, libre à chacun de s'inscrire pour y poster et/ou commenter les tofs. Par contre dès que j'ai 5mn je fais un petit script php à mettre quelque part avec un lien pour les galleries de chaque "participant", donc vous pouvez me les envoyer en MP... |
|
| |||
| |||
| Oulà, oulà, faut que je me bouge!!! |
|
| |||
| |||
| J'ai rajouté les liens de vos pages perso sur ma page perso ! Vite le polak vite !!! (j'aime bien mettre la pression...) |
|
|
| Je viens de poster ma photo du jour (n'oubliez pas que je suis à l'heure normale de l'est, 6 heures derrière vous...). Je bricole sur Internet depuis 1988 et sur le web depuis 1994, mais j'avais sans doute besoin de ce défi pour me lancer. L'été dernier, un article de Réponses-Photo sur le blog photo avait déjà préparé le terrain. C'est pourquoi j'ai préparé le mien la semaine dernière et que j'ai posté ces deux derniers jours. Je prend ça comme défi personnel. Matériel: surtout le 30D. Mais quand je sors avec le matériel noir et blanc (24x36 et/ou 6x7), j'ai quand même mon vieux G2 dans mon sac. Et si je ne suis pas en "sortie photo", je n'ai pas nécessairement le 30D dans ma poche. Je ne tiens pas à me restreindre à des thèmes car ça rend la chose beaucoup plus difficile. Par contre, l'idée de centraliser est bonne. Si je tiens le coup, je compte choisir ma meilleure image de la semaine, puis du mois et éventuellement de l'année! La meilleure image de la semaine pour chacun est peut-être celle qui aurait sa place dans un site ou une gallerie commune. Dernière modification par romula 03/01/2007 à 03h34. |
|
|
| Ça y est, j'ai ajouté à mon blog les liens vers ceux de olivp, patrick.blazy et SébastienR. Dernière modification par romula 03/01/2007 à 04h50. |
|
|
|
J'ai visité mais je n'ai pas trouvé... |
|
| |||
| |||
| c'est chose faite désolé ps : j'aime bien le look de ton site, simple, sorbre, efficace ![]() |
|
|
|
J'ai ajouté un lien vers ton blog Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai mis ma photo du 1er sur la galerie de patrick.blazy (http://pacintosh.free.fr/pictaday/index.php). Elle doit encore être validée par l'admin pour être affichée... Celle du 2 arrive... Dernière modification par Araucana 03/01/2007 à 23h20. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma photo du jour | vcorsair | [Portrait] | 15 | 13/08/2007 18h45 |
| Arrivée Marathon de Paris 2007, ce jour | red | [Reportage] | 7 | 17/04/2007 22h42 |
| [1 Jour 1 Photo] Explications | capflam | Concours et Défis photos | 18 | 10/01/2007 08h58 |
| Photo à contre-jour | Fab33 | Discussions techniques | 31 | 07/10/2005 16h26 |
| Photo HDR de jour | ziv | Albums | 17 | 01/09/2005 22h49 |