|
|
| |||
| |||
| Citation:
Baylyns t'avait dit que tu pouvait participer aux th?mes si tu le souhaitais ! ! ! :P Allez montre aux autres que m?me le D70 peut baisser sa culotte . . . Et nous promettre de tr?s beaux nus ! ! ! B) |
|
| |||
| |||
| @ Volcan : j'attend toujours tes poign?es d'amour, moi ! ! ! :P |
|
| ||||
| ||||
| ah j'avais mal lu, je devais ?tre mal reveill? ce jour l?, mais je pensais que je ne pouvais pas participer aux th?mes, faudrais que je retrouves le post. mais ca sera pas possible que je participe ? celui-ci. Je suis pas dispo ce week-end et puis j'ai plus acc?s au net avant samedi prochain donc ca n'ira pas. Enfin quoique en forcant les choses. Mais promis que si je peux participer et que je trouves une heure de temps je vous montre ce que mon DD peut faire A plus Mika |
|
| |||
| |||
| Je confirme que j'avais bien cit? que tu pouvais participer ? tous les th?mes qui sont organis?es. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Baylyns. A quand ta contribution au th?me d'ailleur ? :P @+, |
|
| |||
| |||
| Durant la deuxieme semaine, car pas eu bcp le temps cette semaine de faire chauffer mon bo?tier ![]() Ps, en tous cas tu pourras te vanter que tu d?tients le record du temps d'affichage de la photo en page d'acceuil. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'?sp?re que tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou . . . ciao, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci ? toi Baylins de m'autoriser ? participer aux th?mes. Je suis chaque jour surpris un peu plus de l'accueil et de la bonne humeur qu'il r?gne ici, m?me face ? qqn qui ne partage pas le m?me mat?riel que vous mais la m?me passion. J'esp?re que je pourrais venir une fois ? l'une de vos rencontres. Longue vie ? ce forum. Je suis ravi de votre bon acceuil envers moi, qui skwate votre forum. Mika |
|
| ||||
| ||||
| tu peux venir aux rencontres sans probl?me ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui merci, mais c'est surtout le temps qui me manque et aussi le moyen de locomotion |
|
| ||||
| ||||
| si pour une sortie tu es dispo ont vient te chercher et te reconduire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Anson, tu as remarqu?, on est le 2 octobre et tu fais encore la une de ce magazine ? grand tirage ! :P Bient?t la c?l?brit? et peut-?tre la une de Paris-Match ? (tu sais "le poids des mots, le choc des photos"!...) :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/b][/quote]Vu comment c'est parti, tu vas y rester la semaine prochaine aussi en haut de l'affiche ! :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, ?a risque <_< , mais ce serra une nouvelle photo ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui merci, mais c'est surtout le temps qui me manque et aussi le moyen de locomotion Tu es de quelle r?gion? Je suis de Belgique, Page Ranking?s de Chimay. enfin la semaine je suis sur Namur |
|
| ||||
| ||||
| La deuxi?me semaine arrive vite, il va falloir r?fl?chir ? une nouvelle photo ! (n'est-ce pas Anson ?) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thème du 19-11-2004 au 02-12-2004 " Objet ancien" | baylyns | Défis par Thèmes | 2 | 19/11/2004 10h32 |
| Thème du 13-09-2004 au 26-09-2004 | baylyns | Défis par Thèmes | 4 | 25/09/2004 16h38 |
| Thème du 01-07-2004 au 31-08-2004 | baylyns | Défis par Thèmes | 63 | 29/08/2004 20h07 |
| Thème du 07-06-2004 au 30-06-2004 | baylyns | Défis par Thèmes | 68 | 25/07/2004 22h49 |
| Thème du 24-05-2004 au 06-06-2004 | baylyns | Défis par Thèmes | 48 | 07/06/2004 08h10 |