|
|
| ||||
| ||||
| Vrai qu'il a eu moins de posts en avant pour le concours d'avril pour divers raisons. J'envoie ce soir un mail qui contiendra: Participation aux votes d'avril Présentation de l'eoscope Rappel pour la date limite des envois des tofs de mai. On devrait retrouver le cour normal du concours fin de la semaine prochaine pour les tofs du concours de juin. Ouf.. |
|
|
| Allez Baylyns, on ne t'en veux pas, on imagine forcement mal par où tu es passé... Alors aujourd'hui, je te souhaite juste bienvenue chez toi, beaucoup de plaisir à retrouver l'aigle parmis nous. J'ai bien eu le mail de confirmation dont tu parles, merci |
|
|
| j'ai de super tofs fin Avril, sont elles utilisable pour Mai ?? Quelles tolérances ??? Merci de votre réponses les organisateurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, exceptionnelement tu peux les envoyer pour mai. |
|
|
| Et c'est valable aussi pour les autres. Qu'on se le dise. Exceptionnellement Baylyns autorise les photos prises fin avril. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'en est-il du concours n&b ? Les votes sont pour bientot ? |
|
| |
| Citation:
Oui mais de toute façon en NetB le retard est moins important. |
|
| ||||
| ||||
| Zut j'ai encore loupé un episode c'est sur pouvez me dire où trouver :-les photos des mois precedents (pour voir...) et pas seuleument les photos gagnantes.. -les photos du mois pour lequel on vote (heu... ben pour voter...) Accessoirement comment vote-t-on ? Je tourne en rond depuis un petit moment, je ne trouve pas le post qui explique tout ca... si une ame charitable a un lien a me proposer sivoplé ? PS : encore plus accessoirement, mon avatr est HS... semble t il ? dois je le reposter ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai envoyé une photo pour le mois de mai, mais comme vous dites qu'il est possible d'utiliser les photos d'Avril est ce que je peux changer..... |
|
| |
| Citation:
Oui. Renvoies la bonne. Je supprime l'autre illico. |
|
| |
| Citation:
Tu as un lien sur la page d'acceuil à gauche, rubrique concours, tu as "calendrier 2007" et "noir et blanc". Dans la bande grise tous les mois sont repris, tu as accès aux mois déjà passés. Pour ce qui est du vote, toujours en page d'acceuil, juste en dessous des bannières de nos partenaires, tu as un lien "se diriger vers le bureau de vote". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
Pour plus de facilités il est conseillé de mettre le portail en page d'acceuil et non l'entrée sur le forum. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour cette indulgence, je t'envoi la bonne tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| Vu que tout a l'air de revenir à la normale pour notre plus grande joie à tous, A quand la date limite d'envoi pour juin, et le début des votes pour Mai ? |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation à Alfa qui a remporté le concours calendrier d'avril. Félicitations également à tous les autre participants. Ps: Comme vous l'avez certainement remarqué il y a eu moins de participants, cela est dû au retard que je dois rattraper et a quelques confusions de ma part. Pour le mois de juin il y aura une interface d'envoi. |
|
| ||||
| ||||
Je remercie tous les participants, votants, administrants ... [Mode sérieux)] ON >> très sympa à vous |
|
|
| Superbe photo Alfa. J'adore la pdc. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Avril 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 9 | 10/05/2007 23h51 |
| Concours Calendrier Octobre 07 [résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 129 | 15/11/2006 12h16 |
| Concours Calendrier Septembre 07 [Résultats] | Baylyns | Défis par Thèmes | 13 | 07/11/2006 20h10 |
| [Résultats] Concours calendrier Mai 06 | Baylyns | Défis par Thèmes | 8 | 27/06/2006 08h04 |
| [VENEZ VOTER] Concours Calendrier Avril | konimin | Défis par Thèmes | 38 | 08/05/2005 23h46 |