|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne me sens pas vraiment le courage de participer, mais j'aimerai tant voir toutes ces belles photos ! Or je n'arrive a rien sur le site, j'ai beau cliquer un peu partout...pas de photos ! ...c'est surrement moi qui !!! Comment faut il faire ? svp... Faut il s'inscrire...meme sans "poster" ? Merci a vous... Nine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le site qui semble surchargé , ça faisait ça aussi mercredi dernier. Les galeries ne s'affichent pas. Ré-essqie plus tard, c'est sûrement dû à un pic de visites pour le 1er jour des votes (par contre pour voter il te faudra t'enregistrer). A+ franck |
|
| ||||
| ||||
| Merci je ferai cela ! ...ha voter...tiens pourquoi pas ! Bonne journée |
|
|
| Ayé moi aussi j'ai posté... sous les candidatures suisse bien entendu. On verra bien... ça serait cool mais faut pas trop rêver non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Photo prise avec ton MarkIII ? C'est vrai que le niveau est très élevé (c'est pas réservé aux amateurs à mon avis)...j'ai aussi posté dans la rubrique Sport mais depuis impossible de me reconnecter ! complètement saturé ! Pour voter, il faut se connecter en tant qu'utilisateur ? |
|
|
| Non pas avec le Mark III, mais avec le 20D qui ne m'a jamais lâché, lui... Oui il faut être connecté pour voter. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , est-ce que quelqu'un d'autre a des pbs de connexions sur le site du défi , j'ai beau cliquer sur le lien de galerie rien n'arrive, avec Firefox comme IE . Impossible de voter ni même de visualiser la photo que j'ai postée. Merci de votre aide. Paco |
|
| ||||
| ||||
| oui je crois que quasi personne n'arrive a se connecter. J'ai réussi à accéder aux galeries cette nuit, mais ça ramait pas mal, j'ai pas pu tout voir. |
|
| ||||
| ||||
| Finalement le site est mis en maintenance. Il étendront la période de vote d'autant de jours que le site sera fermé, annoncent-ils sur leur page...
__________________ |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Chers Eossiens, Ce message pour vous inviter à voter pour la photo que j'ai présenté au Défi Eos. Voici le lien: Canon, Le Défi EOS Je peux bien sûr voter pour votre photo si vous participez au concours. Merci d'avance! Fuji ![]() |
|
| |||
| |||
| ne devrions nous pas centraliser les liens des photos des eossiens, pour mettre en place une entraide de vote ? |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est une très bonne idée |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée. Nous nous en occupons ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai que ça rame grave. Vu le volume de photos, c'est un peu normal. Pour ma part, j'ai posté une photo faite à l'arrache la veille de la fin de la période de soumission, je n'ai pas vraiment travaillé la couleur. Si vous avez envie de votre pour moi. Le lien direct vers la photo : Canon, Le Défi EOS A voté pour : fuji/brice Dernière modification par jobino 08/05/2008 à 11h15. |
|
|
| Quand le site français sera fonctionnel je voterai pour les éossiens. En attendant le site suisse fonctionne et je vous invite donc à voter pour moi... Merci Canon, Le Défi EOS |
|
|
| Voilà, le site fonctionne à l'heure actuelle alors j'ai fais le tour des pages de ce fil et j'ai voté pour tous ceux qui ont mis un lien direct vers leur photo : Wada Shyguy Loulooweb Ouatim Adrien Tonton78 Fujifilm Jobino Carla-Luna Baylyns Mais faut avouer que le niveau est assez fou... Si d'autres éossiens postent, donner le lien direct je referai un tour et voterai Dernière modification par Brice 08/05/2008 à 11h40. |
|
| ||||
| ||||
| Centralisation de vos photos : http://www.eos-numerique.com/forums/...efi-eos-77442/
__________________ |
|
| |
| Citation:
Super, quelle réactivité dans l'administration de ce forum!! Bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DEFI du fil de l'araignée | luciefr75 | [Inclassable] | 8 | 25/06/2008 19h22 |
| [Règlement] Défi de la quinzaine | Baylyns | Concours et Défis photos | 1 | 22/02/2008 12h07 |
| defi | chris.35 | Atelier Studio | 5 | 27/05/2007 21h00 |
| Défi photo | doubidou75 | Concours et Défis photos | 15 | 29/10/2004 20h59 |