|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, j'ai également participé à ce concours, mais la différence entre ma photo postée et le résultat sur leur galerie est assez...mou voire flou Quelqu'un a eu ce genre de déboires? Je me demande si il est possible de supprimer et re- poster un fichier plus petit? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, tu peux annuler ta soumission et recommencer. Personnellement, je n'ai pas eu de surprise entre la version originale et celle qui a été publiée mais j'ai pris la précaution de réduire moi-meme la taille en dessous de la taille maximale acceptée à savoir 1024*768 et le poids max de 500k. Si tu ne le fais pas, ils doivent passer ta photo à la moulinette et le résultat n'est peut-etre pas si bon que du fait maison. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info Crobard, j'ai supprimé la photo et l'ai remplacée par une version plus petite. j'attends maintenant de voir le résultat sur la galerie . bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Ca a l'air sympa mais les votes sont D'ABORD soumis au "jury populaire" avant d'être présentés au jury de pros, donc ça va sentir le spam au carnet d'adresse, l'auto-promo voire les "bots" qui changent l'IP pour re-voter. Un "concours" à la "Miss N*******e" de grande ampleur en somme. Décevant ce concept "marketeux" je trouve... Il aurait suffit pour la présélection de faire voter les inscrits concurrants des autres pays sur les photos françaises et vice-versa, avec 3 votes maxi pour un pays, et on serait resté entre passionnés. Mon p'tit avis, hein. Dernière modification par gripoil 30/03/2008 à 23h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord avec toi Gripoil. Mon carnet d'adresse ne fera pas de miracles, et j'ai quelques scrupules à voter pour moi-même. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mouais, je sais pas trop ce que ça va donner. Comme toi lab, je trouve ça glauque de voter pour moi. Adrien, dubitatif. |
|
| ||||
| ||||
| Tes scrupules t'honorent mais il ne faudra pas te battre avec ta conscience au moment du vote, car c'est bien marqué expressément dans les conditions générales qu'un participant peut voter pour lui-même et certains ne se priveront pas... |
|
|
| Du coup trouvant ma photo tres molle voire flou sur le site, j'ai retiré ma candidature, resizé ma photo en 1024, un petit peu d'accentuation pour recuperé la perte de sualité due au resize, et hop re-candidature et là le resultat NIKEL ... merci a vous pour vos conseils ma participation maintenant nette : Canon, Le Défi EOS LouloOWeB |
|
| ||||
| ||||
| Voila, candidature postée à mon tour!!! Alex |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Envoyée également. Bonne chance à vous tous! ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Une bonne nouvelle, il semble que les organisateurs ont pris conscience des erreurs d'affectation géographiques des photos (perso, j'étais UK), puisqu'ils ont fait une campagne de mailing pour informer les participants qu'ils pouvaient supprimer leur photo, et la redéposer en indiquant son pays. La revoila donc, catégorie FRANCE cette fois (ta ta ta taaaaaa), paysage : Canon, Le Défi EOS Quel niveau quand même, pfouuu.... Adrien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas faux Mais il me semble qu'au final c'est bien le jury "pro" qui décide, non? Enfin perso j'y ai participé... sur un mal entendu comme on dit... qui sait! Sinon je confirme (teste hier) pour la qualité des images en gardant les dimensions préconisées l'image que l'on envoie reste conforme à ce que l'on envoie. Bonne chance en tout cas aux membres du forum! |
|
| |
| Citation:
Ouf !! j'ai eu peur !!!! j'ai cru qu'on parlait de moi et je voyais pas pourquoi ![]() pour ceux qui ont participé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non ne t'inquiète pas, c'est d'une miss "http" de Nancy dont je parlais, qui a toujours plein de matos photo dans sa hotte ![]() |
|
| |||
| |||
| et voila ... c'est l'heure des votes ... j'ai participé dans la categorie sport, mais le systeme de vote est pourri, heureusement qu'il y a l'obstacle de l'inscription en ligne qui devrait reduire le phenomene carnet d'adresse ... et encore ... 10 chances sur 300 theoriquements A vos claviers et choisissez bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon vote, et bonne chance à tous!
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DEFI du fil de l'araignée | luciefr75 | [Inclassable] | 8 | 25/06/2008 19h22 |
| [Règlement] Défi de la quinzaine | Baylyns | Concours et Défis photos | 1 | 22/02/2008 12h07 |
| defi | chris.35 | Atelier Studio | 5 | 27/05/2007 21h00 |
| Défi photo | doubidou75 | Concours et Défis photos | 15 | 29/10/2004 20h59 |