|
|
| |||
| |||
| Super... Et tu as un site portfolio ? |
|
|
| bah nan pas de site ke des "books papier" ![]() |
|
| |||
| |||
| Le pyrex devant l'empoule , c'est pour les plus fortes puissances chez Bowens, sinon tu peux venir voir les miens , il suffit de prendre rendez-vous et je les monte dans mon garage. Suivant le pays , l'une ou autre marque est mieux réprésentée, et c'est cela qu'il faut aussi regarder et puis l'usage que tu veux en faire, en tant qu'amateur il me semble superflu de s'équiper dans du matriel de pro. Même si tu achètes du matos de pro en occasion, car si tu as des soucis, les réparations sont aussi très pro et pas en accasion, elles. Jd'O |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! Suis de Belgique, et j'ai acheter sur BXL mes flesh..Bowens. Suis très content de la qualité. Gros avantages, que ce soit sur les flashs "bas de gamme" ou "plusse mieux" TOUT les accesoires sont compatibles. Petit moins, les lampes pilotes. Au fait, Linogrpahe, tu les as remplacé par quoi ? Bref, très content. Depuis 3 ans maintenant, et tout va bien. Si tu veux, je peux aussi te les montrer, si tu veux. Bye |
|
| |||
| |||
| Quel est le probleme au niveau des lampes pilotes sur du Bowens ? |
|
|
| Si jamais désormais sur foto-walser .de ils vendent des Aurora ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flash aurora, le retour... essais autoportrait;) | louna | [Portrait] | 28 | 12/03/2008 16h22 |
| portrait "high key" au flash de studio aurora | louna | [Portrait] | 17 | 14/11/2007 14h28 |
| premier "vrai" essais avec le flash aurora | louna | [Portrait] | 24 | 08/11/2007 00h21 |
| Kit Bowens pour commencer | meshuggener | Atelier Studio | 59 | 04/10/2007 10h59 |