|
|
| |||
| |||
| Sinon ( je sais je vais dans plusieurs directions à la fois ), j'ai revu le ki D-Lite 4 ( Achat ELINCHROM kit studio photo D-Lite 4 2x400W + 2 pieds + 2 boites à lumière + sacs à prix discount - Miss Numerique ). Bien que moin puissant que les deux flash auxquels je pensais ( 600Ws et 350 ou 420 Ws ), ils sont d'une qualité supérieur ( ELINCHROM ), et leurs minima est plus petite. Qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
^^ A bon ? Tu les metterais à combien ? |
|
| ||||
| ||||
| le meme en anglais : Mediaresort - Fotografie Simon Rings - Walimex Vertriebspartner - Walimex Studioset CY-600K 13114 Ceci dit j'ai 2x420WS de cette marque, c'est pas si mal que ça |
|
| |||
| |||
| J'ai essayer de visiter ton site pour voir les résultats que ca donne, mais il n'a plus l'air à jour ... ^^ |
|
| |||
| |||
| ^^ Et bien je voulais voir sur ton site les photos que tu avais prisent dans ton studio, mais celui ci ne fonctionne pas / plus. |
|
| |||
| |||
| Bon, après réflexion, je pense vraiment que le kit D-Lite 4 est le plus adapté à mon cas. Cependent, je me laisse encor une petite semaine de réflexion. Merci à tous de m'avoir répondu, et particulièrement à Olivier, qui m'a très bien conseillé et qui m'a appris des choses importantes. |
|
| |||
| |||
| n'oublie d'aller voir en suisse pour de l'elinchrom les prix peuvent plus intéressante meme avec toutes les taxes en sus ![]() |
|
| |||
| |||
| @Juan Je ne pense pas avoir l'occasion d'aller en suisse avant 3 bons mois !^^ @ JMG Oui, c'est comme ca qu'on apprend. De toute facon, le kit D-Lite 4 comporte un dvd d'explication sur les methodes d'éclérage studio, et je conte complèter ca avec un bon livre ( pas facil à trouver ^^) |
|
| |||
| |||
| Pour les livres va voir à la FNAC |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arraignées dans le studio | Dim | [Macro] | 3 | 28/10/2007 20h52 |
| Dans mon grenier la nuit dernière | Denisduried | [Faune] | 7 | 14/06/2007 16h43 |
| Dans mon grenier : la suite après améliorations | Denisduried | [Faune] | 12 | 13/06/2007 22h02 |
| Dans mon grenier il y a... | Denisduried | [Faune] | 16 | 09/06/2007 16h40 |
| Séance dans mon studio | patrick.blazy | [Galeries membres] | 5 | 29/10/2006 13h48 |