|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| euh t'as déjà essayé avec un pocketwizard sinan ? j'sais pas si ça a à voir mais pour ma pomme, j'ai ça, et à 1/250e j'ai pas de rideau noir en bas. Après il est vrai que la différence de prix est conséquente ![]() |
| ||||
| moi aussi j'ai des pocket Wizard. mais je ne suis pas sur de synchroniser au 250 eme |
| ||||
| pour info, je synchronise au 250e avec des pocket wizard et des Elinchrom. |
| ||||
| il faut que je refasse l'essai... |
| ||||
| bon restesté, et à 1/250e c'est nickel quelque soit la distance (en même temps vu la vitesse de la lumière o_O) edit : testé sur Profoto AcuteB600R |
| ||||
| Précision : la vitesse de synchro X du 5D est de 1/200ème (contre 1/250ème pour le 20D) |
| ||||
| euh, j'sais pas faut demander à Olivier là ^^ il a un 5D mais ça a l'air d'être nickel avec le PocketWizard à 1/250e o_O |
| ||||
| J'ai le même emetteur radio que Cedric G. à 1/160 c'est nickel à 1/200 j'ai qq pixels sombres en bas. Avec un emetteur à 3 balles qui vient direct de Chine en passant par ebay, c'est même pas 1/160 mais 1/80 pour que cela soit nickel. Donc Cedric, t'inquiète pas ... "c'est normal" |
| ||||
| Citation:
ben nickel dans le sens "ca peut le faire" mais bon si la vitesse max du 5D c'est 200, ca sera 200 |
| ||||
| Bon, ayé j'ai testé Avec les deux émetteurs PocketWizard (le 4 canaux et le 32 canaux) ca synchronise jusqu'au 200 eme avec le 5D. Je n'ai testé que sur le PROB2, mais je pense que c'est idem sur le Acute 600 B Je ferai le test sur le Blad, qui doit normalement synchroniser jusqu'au 800eme... |
| |||
| en fait vos boitier synchronisent au max au 125e (20d 5D etc...) avec des flashs de studio... il y a une tolérance jusqu'au 200e sur le 5D et 250e sur le 20d mais en realité au dela de 1/125 vous avez un deja un leger voil qui est neanmoins perceptible. Faites l'essai sur un mur blanc. en decendant progressivement en vitesse de synchro. |
| ||||
| j'ai fait l'essai sur du blanc. au 200e, pas de fading visible. |
| ||||
| ça y est...J'ai été livré!!!! J'essaie ce week-end. Merci encore Olivier pour tes nombreux conseils. Amitiés à tous Laurent |
| ||||
| Citation:
Tu as acheté quoi si ce n'est pas indiscret ? du matériel Aurora fin d'année me tenterait bien suite au reco d'Olivier Boris |
| ||||
| Citation:
je cite Laurent : Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D | MAc Arthur | Discussions Objectifs | 10 | 10/12/2007 23h11 |
| re choix "boitier" urgent merci | vargas70 | Discussions générales | 20 | 06/07/2007 00h33 |
| [QST] A votre avis lequel est le "mieux" ? | Fabi3n | Discussions Objectifs | 6 | 29/12/2006 22h28 |
| avis de recherche : "reponse photo" de juin | nikkko | Discussions générales | 8 | 16/06/2006 14h44 |
| Choix d'un objectif trans-standard pour "routard" | Sheytoon | Discussions Objectifs | 33 | 03/06/2006 18h21 |