|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le souci c'est que j'ai vraiment besoin d'un éclairage continu pour faire de la vidéo aussi. Donc le Flash, ce sera peut-être pour plus tard pour la partie photo uniquement, mais là, on n'est plus dans le "petit studio" dont je parle. ;-) |
|
|
| apres il reste a voir si c'est suffisamment puissant et a quel prix. par ailleurs, il faut égelement voir le rendu en vidéo. |
|
| ||
| Citation:
j'ajoute que c pas du 150w sous halogene ou encore moin TL je me rappel plus du nom exacte mé la lumier é bien reparti sans difuseur, sans rien tu peu les esasyer, carement sans paraplui é ça donne un tres bon rendu , ici j'ai acheter 3 flash dont deux de 75watt & 1 de 150 pour l'arier plan , quand g plus d'un model dans mon bach j'utilise deux 150w des bord, é deux 75w de mes disant face, c du ouff, é mieux que les flash , y suffit de savoir quoi acheter é comment le metre ou pluto ou le metre ![]() l'inconveniant chez moi c que je ne peu changer la puissance, y son vec transformateur, Citation:
bein par raport a la lumier il suffit de metre un verr UV -é voila chaleur diminuer par troppp, - .. - .. - 75w*2 +150w ça fé sympa , léquivalant de 3 lampe ![]() - encore plus , pas de bleu, - ah une dernier chose, y son au minimum ,a 2m du model ![]() - tu verra l rendu ![]() Dernière modification par akaieyuri 25/04/2008 à 08h22. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio Lumière Continue | walter1555 | Discussions techniques | 6 | 14/05/2007 18h36 |
| Eclairage: lumière continue ou flash? | canon-passion | Discussions techniques | 72 | 08/02/2007 11h57 |
| éclairage studio... | clem67 | Discussions techniques | 6 | 14/12/2005 22h06 |
| Eclairage de studio | Sabiann | Discussions techniques | 2 | 30/06/2005 20h17 |