|
|
| |||
| |||
| non le sdk ne laisse que la possibilité de transferer le fichier, il n'est pas possible d'extraire la preview jpeg du fichier, par contre il est possible de récuperer la miniature, mais vu la dimension, est ce que cela sert vraiment ? pour les réglages iso / vitesse etc, oui c'est possible de regler depuis l'application, mais comme j'ai toujours considéré qu'on avait l'appareil en main , je regle directement sur l'APN |
|
| ||||
| ||||
| L'utilité que je vois (et encore c'est bien la seule mais ça peut rendre des services) à pouvoir régler ce tryptique (ou au moins le couple ouverture/vitesse) c'est de modifier l'expo sans toucher à l'APN : on reste parfaitement calé entre une prise et une autre, ce qui est idéal pour du HDRi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je suis très intéressé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je suis très intéressé... |
|
| ||||
| ||||
| impossible d'accéder avec login et mot de passe poupou...peux tu m'aider ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel. J'ai essayé de faire apparaitre ma photo dans VSO mais je n'ai pas réussi... Et il n'y a pas d'aide. J'ai peut-etre un probleme avec lightroom en fait. Il s'ouvre tout seul quand je branche mon 20D sur l'ordi (XP). Du coup, mon appareil est toujours sur "busy" Est-ce que vous avez une idée pour parrer à ce probleme? Dany 33 le mot de passe à changé... C'est : login : beta password : donut Dernière modification par djodjolyon 16/05/2008 à 17h55. |
|
| |||
| |||
| bon apres des mois de boulot, on a révisé notre copie, et refait tout sur photo gallery, on a mis à jour le SDK canon ( cela devrait etre plus rapide pour les .RAW .CR2 ), nouveau moteur de filtrage ( le plus long et le plus beau est IPP_SUPER, le plus rapide c'est IPP_linear ) maintenant on est aussi rapide que ACDSee, meme sans cache des photos précédentes et suivantes, c'est prévu dans les prochaines étapes. ca devrait etre beaucoup plus réactif, vous pouvez le télécharger sur : http://beta.vso-software.fr/vso_phot...p_0.8.7.38.exe login : beta password : donut la prochaine étape ce sera un accès plus rapide aux derniers répertoires consultés. Vos critiques ( nombreuses comme il s'agit d'une préversion ) sont les bienvenus. |
|
| ||||
| ||||
| je prends... je vais le réssayer. -visu plein écran de la dernière image transférée sans avoir à cliquer sur une vignette ?? -fichier conservablel sur Carte ? |
|
| |||
| |||
| heu la visu pleine écran, j'espere que c'est comme cela que ca marche. par contre pour garder les fichiers sur la carte, je suis sceptique que ce soit possible avec le SDK de canon, j'ai pas vu d'options pour cela, car cela revient à faire de la gestion du contenu de la carte mémoire plus que le transfert par cable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'était pas comme ça ds la versions que j'vais téléchargée avant... Il est possible de garder le fichier également sur la carte avec EOs utility. je l'ai testé ds la dernière version. Avec le DS MKIII (mais faisable avec les MKII ou D MKIII) ce qui bien c'est de: -paramétrer un petit jpeg (genre M) avec le style d'image ad hoc sur la carte 2 -mettre la lecture "arrière" sur la carte 2 -automatiquement l'image transférée sur le cable (ou le WIFI) est alors celle de la carte 2, ce qui se fait rapidement carte jpeg M |
|
| |||
| |||
| bon c'est corrigé, maintenant on peut garder les photos sur la carte mémoire aussi + une correction sur le cache pour assurer encore de meilleurs performances, http://beta.vso-software.fr/vso_phot...p_0.8.7.41.exe login : beta password : donut je sais que c'est un prototype pour le moment, mais s'il y avait quelques commentaires, soit sur les performances soit sur l'interet d'un tel produit, soit sur des fonctions supplémentaires à voir integrer, ca nous permettra d'avancer dessus encore plus vite. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais essayer de tester. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "error taking picture" et aussi "please select a folder to store pictures in" avec windows vista, 1D MarkIIn et 20D... c'est quoi le prob? pourtant j'ai bien renseigné mes dossiers de destination... j'ai l'impression qu'elle est plus buggé que l'ancienne version que j'avais... Dernière modification par clem67 29/05/2008 à 17h59. |
|
| ||||
| ||||
| sachant que Eos utility/DPP le font très bien, l'intérêt serait que cela soit trè s pide. sinon mon DS MKIII indique busy dès la connexion...fa^cheux SI je déconnecte et si je reconnecte j'ai pas de collimateurs.... |
|
| ||||
| ||||
| ... heuh je n'arrive pas à télécharger le fichier avec les login et mot de passe : beta et donut... |
|
| |||
| |||
| voici une nouvelle version : http://beta.vso-software.fr/vso_phot...p_0.9.0.25.exe les logins et mot de passe ont changé, c'est login : beta password : cake je n'ai pas eu l'occasion de tester avec un eos mark III, j'ai mis à jour les dll du SDK de canon, ca peut peut etre aider à supporter les derniers boitiers, sinon n'hésitez pas à me faire part des ennuis |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, merci pour cette nouvelle version... toujours un problème avec mon 1D Mk IIN : message "Error taking picture" si tu as des infos concernant ce problème je suis preneur, cela vient peut être d'une erreur de config du logiciel de ma part... merci a+ |
|
| |||
| |||
| mmmm.. j'ai pas de 1D Mk III, alors je ne peux pas tester, tu les prends en raw ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re-post en affichage direct. | stephrx | [Noir & Blanc] | 3 | 04/07/2007 10h56 |
| En direct du coeur de l'iris | SOQUETTEUX | [Flore] | 2 | 20/04/2007 13h24 |
| N/B direct ou par logiciel? | elinono | Discussions techniques | 4 | 20/03/2007 09h17 |
| En direct du salon ......... du chocolat!! | Tom_37 | [Reportage] | 2 | 20/03/2007 00h12 |
| Direct N&b ou traitement N&B | heodes73 | Discussions techniques | 9 | 09/03/2007 19h24 |