|
|
| |||
| |||
| [center]Bonjour voila mon studio photo fini apres des petits travaux fait . Pascal ![]() Dernière modification par pascal13 20/02/2007 à 09h14. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'aimerai acheter quelques flash de studios pour en créer sur des events. J'ai déja un PROMENDIS 1200 acheté en occasion avec un reflecteur de type "boite lumineuse". J'hésite à le vendre pour acheter un kit complet de 2 flashs et reflecteurs. A+ |
|
|
| Alors pas d'autres amateurs du studio prêt à mettre la photo de leur studio. on attend avec impatience vos truc et astuces. thierry |
|
|
| Le mien... vite fait C'est otut piti ![]() ![]() J'avais 2 flash Elinchrom de 500W d'un ami. A gauche on peut voir mes 2 lumières du jour. Le socle acheté a IKEA et les ampoules sur ebay... Je viens d'acheter hier ce kit avec 2 flash 150W. Wallimex que du bohneur... Foto Walser - Spezialversand |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, a votre avis quelle puissance moyenne faut il pour un éclairage studio, et le nombre de fash ....et lumière d'appoint? car je vois des résultats super, et aucun n'a pratiquement pas la même puissance.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout depend de ton recul ....et du style de photos que tu cherches ( clair obscur, High key, glamour,fashion , etc ...) |
|
| ||||
| ||||
| merçi de t'être arrêté Furygan, mon futur studio fait 7.50m de long sur 3.50m de large...je voudrais faire du" clair obscur" en portrait pour commencer. j'ai un 350D et je pense acheté un 50/1.4, car un 85mm c'est déja trop long.... a ton avis? j'ai aussi 2 flashs 430 + le st2 qui sont montés sur trépieds et parapluies de 80 !! voila tu sais tout qu'en pense tu? |
|
| ||||
| ||||
| que pour du clair obscur cela me semble tres bien au niveau puissance , mais que le 50mm a f1.8 me semble aussi convenir plutot que le 1.4 en terme de qualité /prix. |
|
| ||||
| ||||
| Le mien dans le salon, Je pousse les meubles et ça roule...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est montrable maintenant : ![]() il y a deux mois, ca ressemblait à ça : ![]() Première vraie séance lundi ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Mon studio maison est celui-ci avec un flash Bowens 500 et soft de 150x75cm. Sinon, j'ai encore 2 Bowens 500 dans le sac que l'on voit à gauche, 2 nids d'abeille et reflecteur, 1soft 60x80cm, 1 paraplui, un fond bariolé bleu de 4x6m. Au club (beaucoup plus grand), fond noir, blanc, 3 flashs 250, 1 de 500, 2 parapluis blancs, 2 argentés, 1 soft 75x75, 1 bol beauté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
super idée que cette discussion Furygan ! très instructive merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fonctionne ton narguilé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du Lightcube ton matériel non ? satisfait ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est du cheap de chez Walimex ( Mediaresort - Fotografie Simon Rings - Walimex Vertriebspartner - Walimex Studioset 420/420 13395 ) ca semble robuste, c'est pas cher. Associé à un flash IR, en tout cas ça fonctionne impec. Le kit est bien fourni, et d'apres mes premiers essais, ca convient parfaitement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Désolé mais je ne connais pas ce terme de "narguilé"? Mais tu sais, on ne peut pas tous avoir la chance d'être pro, avoir un énorme studio, du matos que je ne pourrai sans doute jamais m'offrire... On se débrouille avec ce que l'on a... |
|
| |
| Citation: Bonjour, j'ai cherché ce kit sur Ebay mais je ne le trouve pas. Auriez-vous le lien par hasard ? merci par avance. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai studio a votre avis ? | Rx-One | [Inclassable] | 0 | 30/07/2007 11h49 |
| studio photo | jevie | Discussions techniques | 1 | 23/04/2007 17h03 |
| Photo studio flou en studio et exterieur ? | okleyz | Discussions Objectifs | 9 | 27/02/2007 00h46 |
| photo de votre studio | alexdu62 | Matériels Divers | 3 | 24/01/2007 22h36 |
| studio photo | osteo27 | Discussions générales | 7 | 20/12/2006 00h11 |