|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là ! Tu me fais tourner la tête talatatata… mon manège à moi c’est tooooiiiii J’ai rien compris au lien que tu me joins ??? Il y a 400 lignes ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est l'historique de toutes les versions d'AutoPano Pro La version 1.3.1 Alpha 2 est a peu près au milieu de cette page. Tu cherches Download et le lien pour Windows est http://ftp.autopano.net/releases/Aut...ha2_050307.exe |
|
| |||
| |||
| Je ne saurais pas bien te répondre car je connais mal les PC. Sur mon Mac, j'ai installé les 6 dernières versions d'AutoPano Pro et cela fonctionne sans problème. Sur PC, je ne peux pas te dire. Essayes de garder la version déjà téléchargée. Ou attends l'avis de MattPano qui travaille sur Windows |
|
|
| Bonjour !Je ne fais que passer pour saluer le nouveau venu ... |
|
| |||
| |||
| J'espère qu'on te traumatise pas trop !!! Tu verras les panoramiques sphérique c'est un peu prise de tête au début mais on apprend en faisant et en faisant des erreurs ! Il faut un peu d'expérience et à chaque fois, on s'améliore !!! Donc courage, tu vas y arriver !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous rassure, c'est bien un papillon... | johny974 | [Macro] | 6 | 15/11/2007 20h10 |
| C'est le pastis ou bien ? | FZeder | Discussions Objectifs | 5 | 13/07/2006 19h50 |
| 300D + Sigma 17-710 et Canon 70-300, c'est bien??? | Hakoon | Discussions Objectifs | 7 | 09/06/2006 07h52 |
| C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme ! | Hisaux | [Reportage] | 13 | 16/03/2006 08h58 |