|
|
| |||
| |||
| Effectivement , c'est expliqué sur l'excellent site d'Arnaud Frich Point nodal et pupille d'entrée en photographie panoramique. L'expression 'point nodal' peut prêter à confusion car en optique, il y a deux points nodaux pour un système optique Point nodal - Wikipédia C'est pour cela qu'il faut mieux parler de pupille d'entrée de l'optique (bien que ce terme 'point nodal' soit encore très utilisé dans le milieu des photographes faisant des panoramiques) Dernière modification par gibie 23/09/2007 à 14h49. |
|
|
| Je remarques que ce système de panorama donne des idées à des entrepreneurs...mais ça donne des panoramas relativement mal composé avec peu de couleurs...fade...mais efficace... Yverdon-les-Bains, Tour Virtuel. Ma ville est une des première ville à être faite comme ça au dire du site...beuhhhh... |
|
| |
| Citation:
Le point de la pupille d'entrée est le même pour la version DX? Je vais me l'acheter ce weekend mais malheureusement je risque de ne pas pouvoir modifier ma tête avant quelques temps...il aurait fallu une côte en attendant que je le reçoive...snifff.... ![]() |
|
| |||
| |||
| La photo est celle du Tokina AT-X 107 DX 10-17mm f/3.5-4.5 Voir ici : http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=52590 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Debut en Panoramique - Questions de bases | davdag | Atelier Panoramique | 23 | 11/01/2008 23h40 |
| Mon début en B&W | Inconnu007 | [Noir & Blanc] | 3 | 01/06/2007 11h47 |
| Un début à tout | Grolandais | Présentations & règlements | 8 | 09/05/2007 20h49 |
| début d'éclosion | DigitDijon | [Flore] | 3 | 19/04/2007 14h32 |
| Le début de la fin | albert2 | [Flore] | 1 | 25/11/2006 11h22 |