|
|
|
| et j'achète le soft parce que ça m'énerve stickers sur la photo!! |
|
|
| Y'a rien à faire tu maîtrises!!!!! merci encore...qu'est ce que j'apprend comme trucs sur ce forum!!! Merci aussi aux créateurs!!!! Salutations Alain |
|
|
| Voilà c'est le retour: Alors qu'en pensez-vous Gibie ou Tikky: C'esdt l'intérieur de l'abbatiale de Romainmotier en 360x180!! J'abandonne pas!!! http://acer2500.romandie.com/get/594...mainmotier.mov |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut homme de retour.... A vue de nez là c'est très bien. Il ya des ondulations parfois et il est difficile de savoir si c'est construit ainsi ou si l'assemblage et le wrap sont en cause. Si tu pouvais nous fournir les images.... Mais ça me parait bien tout ça. |
|
|
| oulalalalaalalal toutes les images!! ça va en fairte pas mal!! |
|
|
| Je te donnerais bien mes images mais le problèmes vient que je fait mes images avec un 300D et un 17mm ce qui fait environs 27mm donc environ 67° donc ça fait une quantité d'images assez importantes!! je dois faire trois couches plus le bas plus le haut!! hé oui le fisheye ou le 10mm et prévu mais pas tout de suite.......manque de sousous...j'ai toujours ma tête maison... |
|
|
| En tout cas je suis super content, je dois encore acheter le soft d'autopano que je trouve vraiment super. Je le ferais je penses demain...heu pour ceux qui ont fait des achats sur leur site...pas de problème?? je ne suis pas un grand inquiet mais les achats sur internet via carte?!?!? |
|
| |||
| |||
| Acer2500, Bravo, cela progresse bien !! Je t'ai fait une version en plein écran avec un petit fichier .htm Abbatiale de Romainmotier Je vais regarder cela plus en détails et je te laisse quelques commentaires Contenu du fichier romainmotier.htm <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>Abbatiale de Romainmotier - © 2007 - Acer2500</title> <meta name="Keywords" content="visite virtuelle, panorama, panoramiques interactifs, quicktime VR, cubique, sphérique"><meta name="Description" content="Affichage QTVR"> <script language="JavaScript"> <!-- window.moveTo(0,0); window.resizeTo(window.screen.availWidth,window.sc reen.availHeight); window.focus(); //--> </SCRIPT> </head> <body bgcolor="#000000" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0"> <object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" width="100%" height="100%" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab"> <param name="src" value="romainmotier.mov"> <param name="CONTROLLER" value="true"> <param name="scale" value="tofit"> <param name="CACHE" value="true"> <embed src="romainmotier.mov" width="100%" height="100%" controller="true" cache="true" scale="tofit" type="video/quicktime" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/"></embed> </object> </body> </html> Mettre le fichier romainmotier.htm dans le même répertoire que le fichier romainmotier.mov Dernière modification par gibie 19/09/2007 à 20h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui pas de problème, c'est des gens sérieux : le soft est developpé par une petite société pas bien loin de chez toi (près de Grenoble). Attention, le cout de la licence est de 99 Euros hors taxes |
|
| |||
| |||
| Acer2500, Bon travail, j'aurais bien aimé faire mon premier sphérique aussi bien que toi !!! Juste une petite retouche pour enlever la trace du trépied et tu auras un résultat qu'un professionnel pourrait faire ! Tu pourras nous faire une photo de ta tête panoramique new look ? |
|
|
| Merci de vos commentaires! ça me touche beaucoup surtout après tout ce travail fait sur cette tête panoramique! qui m'a fait suer!!! Et merci à vous surtout qui m'avez donné tant d'information!! C'est un de ses jours je passe dans votre région allez hop deux !!!ça m'arrive de passer vers Sablé sur Sarthe dans temps en temps pour le boulot...c'est pas trop loin de la haute normandie ça non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas tout près quand même : juste 290 km from: Le havre to: sablé sur sarthe - Google Maps Sinon, on aura bien une occasion de se voir lors d'une rencontre eos numérique. Je ne peux pas venir pour la rencontre à Brugges fin Septembre mais je serais la pour le Téléthon eos-numérique à Paris début décembre |
|
|
| snif j'ai voulu sauver le fichier .pano mais avec la version d'essai il m'a dit non on peu pas! hihihi! et hop fermer!!! snif.....perdu.... Bon heureusement j'ai encore les fichiers!! plus qu'a refaire!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est une petite limitation de la version d'essai mais le principal c'est d'avoir l'image assemblée non ! Pour info, les autres limitations de la version d'essai d'Autopano Pro a) Tout rendu aura un filigrane intégré dans le rendu final, b) L'enregistrement des fichiers de projet (.pano) n'est pas autorisé, c) L'export vers les panotools est limité (seul la 1ere paire d'image aura l'ensemble des points de contrôle). Toutes les autres fonctionnalités sont complètes et non limitées. De plus, nous n'avons pas mis de limitation dans le temps pour votre évaluation du logiciel. Vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous voulez en mode de démonstration. Sinon, pour revenir à Sablé sur Sarthe, notre premier ministre actuel était le maire de cette ville, si je me souviens bien ! |
|
|
| Tout à fait Fion...je crois...dans l'hôtel ou j'étais y'avais environs 20 gendarmes qui ont des chambes à l'année!!! mias quand il est pas là ils surveillent sa maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive l'argent du contribuable...pauvre français....heu je crois qu'en Suisse ça doit pas être mieux... |
|
| |
| Citation:
oui mais avec le fligranne......................................... .................snif............................. . |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas Fion, mais François Fillon Fion c'est de l'argot qui a une autre signification !! The Project Gutenberg eBook of Dictionnaire Argot-français, by Napoléon HAYARD |
|
| |||
| |||
| Sinon avec ton pano de l'abbaye, tu as pris combien de photos au total ? |
|
|
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Debut en Panoramique - Questions de bases | davdag | Atelier Panoramique | 23 | 11/01/2008 23h40 |
| Mon début en B&W | Inconnu007 | [Noir & Blanc] | 3 | 01/06/2007 11h47 |
| Un début à tout | Grolandais | Présentations & règlements | 8 | 09/05/2007 20h49 |
| début d'éclosion | DigitDijon | [Flore] | 3 | 19/04/2007 14h32 |
| Le début de la fin | albert2 | [Flore] | 1 | 25/11/2006 11h22 |