|
|
| |||
| |||
| Citation:
ahhhh... revoil? le fameux "point nodal" dont j'avais d?j? entendu parl? sur le forum... Perso je me suis simplement contenter de faire un rotation horizontal car j'ai une rotule classique. Pas gagn? quoi ! ![]() Merci ? vous deux pour les infos pour les infos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso: je le trouve pas super ce soft :-/ As tu essay? avec Panorama Factory ? Y a une super galerie sur leur site avec qq infos sur les prises de vues ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non pas essay?. Par contre je viens de tester Stitcher. Apparement c'est beaucoup mieux au niveau du collage car il ?tudit les distorsions. Il ne reste que le tableau sur le mur o? la fusion d?conne un peu, mais l? ?a va se solder par un copier/coller/torsion sous photoshop ![]() http://www.mototuning.com/nono/pano2.jpg (400ko) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi c'est clairement le meilleur outil pour faire de pano !! J'entends d?j? les int?gristes de Stitcher raler mais j'etayes mes propos. PF te permet de faire des panos en reconnaissant automatiquement les points de jonctions et si tu as fait attention lors de la prise de vue ? mettre environ 20% de raccord ca marches nickel !!! @+ Yffic |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Personellement j'ai test? PHOTOSTICH, il est en version libre sur internet, j'en ai une version un peu plus ?volu?e qui m'a ?t? fournie avec mon 350D. C'est simple rapide et efficace (m?me avec des photos ? main lev?e) |
|
| |||
| |||
| Salut ! Moi j'utilise Panorama maker qui est tr?s sympa aussi. Je m'en sert essentiellement pour les paysages alors pour les interieurs je sais pas si il est efficace. ![]() @+ |
|
|
| Moi j'utilise tout simplent photomerge qui se trouve dans photoshop et que je trouve tr?s simple et efficace. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tiens, je ne l'ai pas vu celui l? ![]() J'ai test? machin Factory, mais je n'ai pas accroch?. Finalement je suis rest? sur photostitch + photoshop. le rendu est correct. merci ? tous |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ? tous ! J'aimarai connaitre parmis ceux que font du pano par assemblage quel objectif il utilise, ainsi que savoir si il l'utilise avec leur boitier vertical ou horizontalement (pour me donner une id?e des champs ou angles couvert) et enfin le type de boitier pour connaitre le coef ?ventuelle. D'avance merci Manuel |
|
| |||
| |||
| j'utilise le 17-40, horizontalement avec le tr?pied, verticalement a la main.... mais je vais faire des essais vertical avec le tr?pied (sans acessoire pour mettre le capteur au centre de la rotation, si tu vois ce que j'exprime mal.......), ?a devrait aller avec des paysage pas trop Page Ranking?s... |
|
| ||||
| ||||
| bsr, j'utilise aussi mon 17-40L, aussi bien ? l'horizontal qu'? la vertical, ainsi que mon 28-105 et le tr?pied est de mise biensur. regarde sur mon site il y a plusieurs panos cela pourra peut etre te guider Claude. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nombre de photos pour un panoramique sphérique | gibie | Atelier Panoramique | 9 | 09/08/2008 21h01 |
| Retouche de photos pour panoramique sphérique | gibie | Atelier Panoramique | 1 | 20/08/2007 22h52 |
| Panoramique !!!!!!!!!!!!!! | serikoff | [Paysage] | 1 | 31/03/2007 23h13 |
| Panoramique !!!!!!!!!!!!!! | serikoff | Discussions générales | 4 | 31/03/2007 22h45 |
| Panoramique | patoche | Atelier Panoramique | 10 | 02/01/2006 20h09 |