|
|
| |
| Citation:
Eh oui comme le dit Viktor, tu fait du Av pour avoir une valeur, puis tu renseigne ces valeurs en mode M puis on shoot. Cela a l'avantage d'avoir fait une chose de rapide pour la passer à une méthode plus "lente" (et encore que...) La prochaine fois, car comme tu vois la petite perte de temps est maintenant bien supérieur que celle que le mode M aurait pu faire. Parfois on pense gagner du temps, alors que c'est le contraire qui se passe, la preuve ton pano serait fini depuis quelques temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai à peu près fini les panos (désolé de pas avoir répondu, j'étais pas chez moi ces jours ci )la plupart sont passé correctement, finalement (en fait, il y en avait deux ou trois ou l'appareil a galéré à cause de fort contraste ; glacier perito moreno de face, avec le soleil derrièr emoi, ça envoie pas mal de lumière... http://tc12f.free.fr/images/pano_calafate_04-400.jpg voilà un petit exemple ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo, le site parait magnifique mais difficile d'apprécier la qualité de ton panoramique avec une si petite résolution. Te serait-il possible de poster un lien vers une version un peu plus grande ? Sinon une question : ce panoramique a-t-il été fait à partir de photos pris en mode paysage ou portrait ? |
|
| ||||
| ||||
| images en mode portrait (11 images, si je me souviens bien) pour les fotos en plus haute résolution, je vais finir de traiter tout le bordel (1600 tofs à trier), puis je vais tout mettre en ligne d'un coup, je pense |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| ben, j'ai pas mal shooté, mais on va pas tout garder... on trie et on avise après... puis, il y a aussi un paquet qui ont été shootées pour faire des panoramas, ce qui fait qu'une fois cela réglé, ça réduit aussi... ![]() mais bon, on verra comment j'avance le weekend de l'ascension... je devrais avoir le temps de m'en occuper un peu plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je connais, je fais beaucoup de panoramiques sphériques ou cylindriques et un peu plus de 20000 déclenchements sur mon 400D depuis 5 mois ! |
|
| |||
| |||
| Ce que j'aimais bien sur autopano pro et même encore car ce n'est pas du passé c'est qu'il corrige assez bien la distorsion après l'assemblage contrairement à GTpui. En utilsant GTpui sur de grand pano (3 à 4 photos horizontal) j'ai les extrémités qui s'étirent ou des arbres qui penchent. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réussir vos panoramiques (1ère partie) | gibie | Atelier Panoramique | 17 | 26/01/2008 10h00 |
| 5D Compteur de vues ? | JYP | Discussions générales | 2 | 28/06/2007 20h30 |
| Comment travaillez vous vos prises de vues ?? | Guiblits | Discussions techniques | 21 | 07/04/2007 09h30 |
| Vues de Corse | Flothierry | [Paysage] | 7 | 02/09/2006 14h44 |
| compteurs de vues eos 10 d | keuz | Discussions techniques | 5 | 23/08/2005 18h15 |