|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
Je crois qu'une photo N & Bl se pense en N & Bl, dès la prise de vue.C'est curieux qu'on ne trouve pas le phénomene inverse: coloriser une photo N & Bl. Y'a surement une raison... |
|
| |||
| |||
| Après avoir initié la discussion et enfin après un long moment d'absence, je profite, par cette nouvelle réponse, de vous remercier pour la somme de renseignements et conseils. Merci Helios et merci à vous. Je retiendrai tout particulièrement les 2 posts précédents et le traitement de cristof. Je présente un nouveau portrait à la critique. J'espère, dans cet autre registre, avoir intégré vos avis et commentaires avec toujours comme objectif améliorer le "regard" N/B. ![]() Dernière modification par LU74 11/03/2008 à 11h46. |
|
|
| Très belle composition que ce petit poussin qui regarde son Papa en se disant que ce dernier va tout lui transmettre du N & Bl... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils de bases pour portraits | mcog2 | Atelier Studio | 14 | 23/08/2007 13h56 |
| Notions de bases de photo | Fairlight | Liens Utiles | 6 | 02/02/2007 23h08 |
| Mise à jour des bases de données. | Baylyns | Discussions générales | 24 | 27/01/2007 21h07 |
| Livre sur les bases de la photo | superfly | Termes techniques | 7 | 24/01/2007 11h54 |
| Ici, des bonnes bases Photoshop. | Paulo | Tutos | 0 | 27/08/2005 19h29 |