|
| Affichage des résultats du sondage: Vous et votre pratique du N&B en numérique | |||
| Le N&B ne m'intéresse pas | | 3 | 0,77% |
| Jamais encore, mais bientôt | | 44 | 11,25% |
| Le N&B ? En argentique uniquement !!! | | 20 | 5,12% |
| Pratique numérique en parallèle de l'argentique | | 78 | 19,95% |
| Pratique numérique exclusivement | | 246 | 62,92% |
| Votants: 391. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| fabacab: je commence de ressentir la même chose que toi... Ah, l'argent ... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bossé de longues années en arentique N&B et l'odeur du révélateur me manque un peu ;-). Des problèmes de santé m'empêchent de retourner au labo depuis presque 10ans. Suis passé au numérique en fin d'année et ne fais que très peu de N&B, je trouve que les noirs manquent de profondeur. Et le grain me manque aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui aurait comme moi la nostalgie du N et B, un site que je parcours de temps en temps. Les photos y sont magnifiques, les personnes qui le fréquente détiennent de grandes qualités et sont d'une extrême gentillesse. Depuis peu, je viens de me remettre à la photos que je ne pratiquais plus depuis plusieurs années et j'avoue que les changements sont énormes. c'est toute une école à refaire. ymages forum paysage noir et blanc • Page d’index |
|
| |||
| |||
| Je viens de faire un petit tour rapide par le cite, il est très intéressant et plein de conseil pour le novice que je suis. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bannière Eos-numerique.com sur votre site | Baylyns | Présentations & règlements | 52 | 20/02/2008 20h05 |
| Vous et votre chemin avec le numérique | baylyns | Discussions générales | 55 | 21/10/2006 20h52 |
| Guide pratique de la Photo Numérique | felin | Tutos | 21 | 08/05/2005 04h23 |