|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le travail. Ce que je trouve dommage ds la méthode c'est qu'on passe en Lab et ça oblige à aplatir ...et tu ne peux pas revenir pour vérifier par rapport à la couleur. Par ailleurs, cette méthode passe bien sur les peaux mais mal sur des ciels clairs... j'ai toujours trouvé que travailler sur la couche L dénaturait certaines nuances claires...qui ont des teintes différentes et qui doivent rendre des gris différents. Avez vous essayé simplement ça: -calque rempli de noir en mode couleur -ajustement par une courbe classique + niveau.. |
|
| |||
| |||
| savez vous où on peut trouver des .atn traitement en et blanc à télécharger? merci je viens de découvrir comment marche les scripts et c'est génial!! |
|
| |||
| |||
| je réponds moi même à ma q°: Bibliothèque de scripts Photoshop - Conversion de couleurs - VirusPhoto pas mal de scripts n et b (tmax, trix, agfa, ilford etc..) et autres... a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ce lien interessant ![]() |
|
|
| Voici deux très bons plugin photoshop gratuits de conversion N&B. Je ne les utilise jamais [préférant travailler en manuel en fonction de chaque circonstance de PdV], mais il conviandra à ceux qui se sentent un peu perdus, ou simplement ceux qui ne veulent pas trop s'investir en profondeur dans les compexités du logiciel. - Optikvervelabs virtualphotographer 144 : Effets numérique de conversion N&B, de bichromie, virage coloré, de tt couleur également. Possibilité de choisir un type de film, une sensibilité asa ... Plugin très complet ! => optikVerve Labs - CYBIA Pseudo IR : Rendu numérique d'effet infrarouge, +/- bien réalisé. Rien ne vaut évidement le filtre IR, le vrai l'authentique ! ![]() => Cybia - Plug-In Filters - Pseudo-IR @+ Entalys. [edit] : Attention, ce ne sont pas des scripts, mais bien des filtres plugin, ils doivent donc êtres installés dans le dossier "modules externes" de photosop. ![]() Dernière modification par Entalys 23/05/2007 à 00h32. |
|
| |||
| |||
| merci, j'essaierai tout ca prochainement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La version est-elle applicable avec photoshp 7 ? oui je sais je suis à la traine...on fait ce qu'on peut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Bonjour! le lien est mort... est-il possible que vous le re-uploadiez svp? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis aussi très intéressé ou alors MP ? merci d'avance ![]() |
|
| |||
| |||
| Vous trouverez votre bonheur ICI . Tout un paquet de script .atn pour la transformation en NB, sur la base de différentes méthodes. Chez moi tout marche: IMac G5, toshop CS3 français. Adresse déjà donnée par Le Polak, page précédente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bon lien effectivement, merci de le redonner |
|
|
| bonsoir. je n'arrive pas à télécharger ce script erreur 404.... |
|
| ||||
| ||||
| comme l'indique mon avatar je dois être un âne car si je clique sur le script atn je recois une page error no found? qu'est-ce qui se passe, si on peut m'expliquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout simplement parce qu'il n'héberge plus le fichier, où alors ailleurs et donc le lien n'est plus valide ![]() |
|
|
| Merci, c'est sympa de partager ce script, on peut vraiment tout automatiser sur toshop. Je me casse le c... à employer la méthode gorman sr mes photos j'en ai pour 15 min à chaque ois sans compter les fignolages... La méthode est vraiment sympa mais me donne cependant des imageencore un peu trop contrastées et dures. Je n'ai pas CS2 pour le moment mais l'idée est sympa je garde le script de coté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est utilisable avec CS... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
téléchargeable sur: www.photofloue.net |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche aide pour comprendre méthode gestion Hautes Lumières | chrisbati | Tutos | 0 | 26/07/2007 15h39 |
| conserver ou pas mes objectifs canon pour passer au numérique | pquatre | Discussions générales | 19 | 09/06/2007 14h23 |
| Quel boitier pour passer au numérique ? | Redman | Discussions générales | 14 | 02/11/2006 02h27 |
| Methode infaillible (quasi car téstée sur 3 APN) pour vérifer le Bk/Ft focus!!! | ibanana | Trucs et Astuces | 10 | 03/04/2006 09h26 |
| pour passer à 'l'ennemi' gratos | LARAKIN | Discussions générales | 12 | 27/08/2004 12h14 |