| ||||||||||||||||||||||
|
|
| Et bien, normalement l'offre tarifaire actuelle est de 19€ en Fr et 25 en Europe... Mais comme je pense que notre démarche se concluera par l'envoi d'une liste de "candidats" au service abonnement, à chacun la charge de préciser lors de l'envoi du paiement "abonnement eos-numerique", on peut toujours faire une liste avec Fr et Eu séparés... J'écris au service abonnement pour connaitre le tarif consenti aux "Européens"... Dernière modification par sagedavid 05/06/2007 à 14h27. |
|
| |||
| |||
| merci ! ![]() |
|
|
| Le/la responsable (sur leur trombi, c'est une femme, si mes souvenir st bons, enfin peu importe) m'a recontacté, car curieus(e) de connaître "notre" site... ("Gloire à Baylyns") Le potentiel en abonnés lui permettra peut-être d'envisager les tarifs de la jeune maison d'édition à un niveau qui intéresserait beaucoup plus de monde parmi nous ![]() |
|
|
| La réponse du service abonnement : "Le problème avec la Belgique, c'est qu'il n'ont plus de chéquier. Et l'offre promotionnelle ne peut-être réglé que par chèque et non par Carte bleue sur notre site internet. Il y a bien la solution d'un virement bancaire mais je pense qu'ils auront des frais de banque ? Donc pas très cool financièrement ! Vraiment désolé pour nos amis Belges. Bien cordialement." Le problème n'en est donc pas un si un gentil Français de tes amis fait un chèque que tu lui règle en espèce... Mais on ne m'a rien dit concernant le tarif... J'y retourne ![]() |
|
|
| " - Le prix pour un abonnement de 2 ans pour l'Europe est 44 euros au lieu de 48 euros soit 4 euros de remises. - Pour une commande des 7 anciens numéros, nous en offrons 2 soit 11 euros de remises." |
|
|
| C'est vrai que 2 euros par an ...Quoique, ça fait presque un n° gratuit, à ce tarif ![]() |
|
| |||
| |||
| mouais ça m'aurais étonné aussi...c'est pourtant pas au bout du monde la Belgique... Dans les virements internationaux les frais sont partagés ... Merci quand même ! ![]() |
|
|
| up ![]() |
|
|
| up ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben si ca marches pour la Belgique, je suis preneur photoGraphic |
|
|
| La réponse du service abonnement : "Le problème avec la Belgique, c'est qu'il n'ont plus de chéquier. Et l'offre promotionnelle ne peut-être réglé que par chèque et non par Carte bleue sur notre site internet. Il y a bien la solution d'un virement bancaire mais je pense qu'ils auront des frais de banque ? Donc pas très cool financièrement ! Vraiment désolé pour nos amis Belges. Bien cordialement." Le problème n'en est donc pas un si un gentil Français de tes amis fait un chèque que tu lui règle en espèce... " - Le prix pour un abonnement de 2 ans pour l'Europe est 44 euros au lieu de 48 euros soit 4 euros de remises. - Pour une commande des 7 anciens numéros, nous en offrons 2 soit 11 euros de remises" |
|
|
| France (8): - MattPano - mcog2 - PB-61 - Panoramix - photoGraphic - sagedavid - sandan - toutoune Belgium, one point : à confirmer si les tarifs vs conviennent (ou faites le vous envoyer chez un ami français) - fab001 Dernière modification par sagedavid 05/06/2007 à 22h56. |
|
|
| ... Dernière modification par sagedavid 05/06/2007 à 22h25. |
|
|
| Le responsable des abonnements m'a demandé le nom du forum : je l'ai donc fait. So, BIG BROTHER IS WATCHING US ![]() Si vous avez des doléances, exprimez les, elles parviendront peut-être en haut lieu ? |
|
| ||||
| ||||
| En ce qui me concerne le paiement par chèque bancaire n'est pas une contrainte, puisque j'ai un compte en France. Mais je penses que je vais continuer à l'acheter en librairie en France (5km de chez moi), ou alors à faire un abonnement à une adresse française dans ma famille. 11 euros de plus entre Belgique et France, c'est pas négligeable pour moi. photoGraphic |
|
|
| J'ai demandé à LARAKIN s'il y a moyen d'informer les usagers du forum de façon un peu plus large (du genre "discussion importante") afin de toucher un maximum d'entre nous. Je ne sais pas comment sera perçue la requête en "haut lieu". Cela dit, rien ne vous empêche d'ébruiter l'offre autour de vous... Peut-être qu'un nombre conséquent de "candidats" pourra encore faire baisser l'abonnement ? (sauf si ça vous convient largement ) |
|
| ||||
| ||||
| Puisque que tu m'as contacté par MP je te donne mon sentiment. J'admire ta perseverence et ton devouement Sagedavid ! bravo pour cet élan de solidarité !Mais : Personellement je ne desire pas m'engager 2 ans donc je ne suis pas interessé. Honnetement ca ne me gene aucunement de payer mon magazine au prix fort (et quel prix !), mois par mois, en attendant d'être tout à fait sur de vouloir m'abonner, car ce n'est pas le cas pour l'instant. De cette maniere je garde ma liberté d'achter ou non... Mais je salut encore ton courage ! |
|
|
| Donc j'en déduis (peut être trop facilement) que c'est le sentiment de beaucoup d'entre nous ...Vais peut-être bien me contenter de l'offre d'un an à 19€, c'est pas si mal finalement ?Il est vrai que m'engager pour 2 me chiffonne un peu... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Image-Nature : un chouette magazine | FZeder | Atelier Macro | 18 | 06/06/2007 09h13 |
| Un article sur Audiophilfoto dans le magazine Image et Nature | Baylyns | AudioPhil-foto | 4 | 08/04/2007 18h33 |
| agence nature image? | ptrenard | Discussions générales | 8 | 05/01/2007 11h42 |
| Un abonnement a une revue..... | henri | Discussions générales | 13 | 11/01/2006 11h13 |