|
|
|
| Allez, j'ai ramassé le 70-300, ça lui fera ça d'usure en moins (on se console comme on peut), et je vous souhaite à tous une bonne fin de nuit malgré tout ! (en espérant que d'autres plus chanceux pourront nous faire voir ça dans la journée) |
|
| ||||
| ||||
| Et m...., p..... de brouillard. Heureusement je verrai vos photos tout à l'heure. Bonne (fin) de nuit. Georges |
|
| ||||
| ||||
| Allez, c'est ça qu'on aurait du voir.... un petit souvenir de l'an dernier et de la bonne ambiance qu'il y a eu sur le forum, avec les photos qui arrivaient en live... ![]() pfff, quel dommage .... |
|
| ||||
| ||||
| bah, non, ça va à force je me blinde Allez, je vais plier tout, tant pis, c'est la vie, longtemps encore elles tourneront dans le ciel, et on en verra d'autres des éclipses ![]() En tous cas maintenant c'est bien net, les nuages ont pris une teinte tirant vers le marron foncé, mais aucune trouée, la couche est compacte Bonne nuit à tous, et merci de votre participation infortunée ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon dommage en effet, rien de mieux en Belgique... Bonne chance a ceux qui vont encore espérer un peu, moi je décroche ![]() Merci Epsi pour ton aide, ça ma permit de faire quelques tests quand même, et j'ai compris le système du miroir ![]() De plus je testerais demain la prise de vue via usb ça m'évitera de bouge en pressant la gâchette sur le pied ![]() Bonne nuit a tous, !! Ps: quand sera la prochaine manifestation intéressante dans le ciel ? (autre que l'éclipse de lune de 2015) |
|
| |||
| |||
| idem en Touraine ciel complètement bouché au point que je ne distingue même pas l'endroit où est la lune en ce moment. Je viens de me taper une vingtaine de kilomètres et rien... J'espère que d'ici 6h........ Enfin, bon courage à tous ceux qui ne dorment toujours pas. dj37 |
|
| |||
| |||
| C'est complètement bouché dans mon coin aussi... Pire, le brouillard commence à se lever et vue que le sommet de la Picardie n'est pas bien haut, ya pas trop moyen d'y échaper. :'( Rendez-vous pour la prochaine partielle en decembre 2009 Éclipse partielle de Lune du 31 décembre 2009 - IMCCE ...ou la totale de decembre 2010 Éclipse totale de Lune du 21 décembre 2010 - IMCCE |
|
| |||
| |||
| Oui, je crois qu'il faudra prendre son mal en patience jusqu'à la prochaine en espérant que la météo soit indulgente. dj37 |
|
|
| Bon.... ben moi je vais au dodo.... Bonne nuit tout le monde A+ Zap |
|
| ||||
| ||||
| J'abandonne aussi. Bonne nuit à tous (du moins ce qu'il en reste) ![]()
__________________ |
|
| |||
| |||
| Bonne nuit à vous aussi, je crois que je vais en faire autant. dj37 |
|
|
| bon, ba le réveil à fonctionner, mais, fichu nuages ... Patientons jusqu'à la prochaine ! |
|
| ||||
| ||||
| Ben nous, on a pas ecouté la meteo qui prevoyait un 30 à 40% de couverture nuageuse, et on y est allé...par contre, pauvre debutant en Astro...on a shooté avec nos moyens (200mm)...et du coup, on a sortie des trucs potable ! On y était à 3, donc dans Galerie membres pour les premières : ICI.En tout cas merci à tous, pour les conseils, et les reglages! |
|
|
| Grâce à toi, on saura à quoi elle ressemblait . La dernière est sympa aussi, le décor fait rêver. J'en ai fait une vers minuit, bien avant les évènements, profitant d'une trouée, en me disant que si jamais il n'yavait rien à voir plus tard, ce ne serait pas la fanny complète : pas trop ratée, mais du coup, intérêt nul ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je viens de réceptionner mon nouveau trepied !! donc je serai de la partie ... pour l'instant un petit vent règne sur le nord de l'alsace et les nuages se dissipent, en espérant que cela continue ... |
|
| |||
| |||
|
Heu... La totalité s'est fini il y a à peu près 12h... |
|
| |
| Citation:
C'est sûr que tu peux dès maintenant t'installer pour la prochaine. Et ça te laissera largement le temps d'aller prendre un café. ... excuse moi, sans rancune ? ![]() |
|
|
| ça fait rêver...si seulement nous n'avions pas les nuages. Je dirais juste qu'il a une petite inversion avec les Exifs. Merci pour tes photos. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cash back canon étendu au 15 fevrier 2008? | nyx4026 | Discussions générales | 12 | 12/06/2008 10h32 |
| Concours calendrier Février 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 13 | 10/03/2007 16h41 |
| Eclipse totale de lune | epsilonzero | [Inclassable] | 38 | 06/03/2007 16h09 |
| test et conseils eclipse de lune | promeneur | Discussions techniques | 62 | 04/03/2007 01h08 |
| éclipse de lune du 7 septembre | epsilonzero | [Inclassable] | 8 | 09/09/2006 12h47 |