|
|
|
| On a vraiment pas de bol avec la meteo.... pfffffffff dégouté.... Je propose qu'on souffle tous ensemble en meme temps sur les nuages à 03h15... et on verra... si ILS S'EN VONT ces satanés nuages... A+ Zap |
|
| |||
| |||
| en effet, c'est vraiment **** ![]() Espérons que ca se dégage pour 4h hein....le pire c'est qu'ici il y a un peu de vent donc ca circule bien...mais c'est super dense donc on voit la lune 3sec tt les dix min :'( |
|
|
| Bon, eh bien consolez vous, c'était dégagé vers minuit, c'est bouché ici aussi maintenant... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est raté ici aussi, pas moyen de voir quoique ce soit ![]()
__________________ |
|
|
Et si tu mettais le 1er L de ton pseudo tout de suite après le C, est-ce que ça ne changerait pas quelque chose ?... |
|
| |
| Citation:
Je vote "pour" aussi !!! on ne sait jamais ... qui n'a pas essayé de souffler hein ??? les nuages sont toujours là...mais le pire c'est qu'il pleut aussi maintenant... ![]() |
|
| |||
| |||
| personne n'aurait sous la main l'url ou chopper le eos utility et le eos browser? j'ai les update....mais sans le soft original... Et le cd original est perdu dans une boite au fond d'une armoire dans la pièce ou dort ma copine...mdr...donc je me vois mal aller la réveiller pour cela mdr ![]() |
|
|
| Je savais bien que je trouverais du monde par ici Je n'ai pas envie de retourner la chance contre moi, mais dans le sud-ouest de la France ça pourrait bien le faire En tout cas tout est installé maintenant, il n'y a plus qu'à attendre... |
|
| |
| Citation:
à tout hasard, j'ai cette adresse (mais sur le site canadien de Canon) Canon Canada Inc. - Customer Support donc sans garantie que ça marche... ![]() |
|
| |||
| |||
| hello, je suis quand même arriver à me réveiller, donc juste un petit mot avant de sortir chercher la belle rouge. Bonne chance à tout le monde et rendez-vous tout à l'heure pour les clichés. dj37 |
|
| |||
| |||
| Merci Joost49, malheureusement il n'y a que les updates comme partout ![]() |
|
| |
| Citation:
Tu devrais trouver ton bonheur ici : EOS 400D |
|
| |||
| |||
| merci, j'ai ete déjà dessus tt a l'heure, j'ai pris le soft, mais ils sont tous avec la mention "updater"...il faut donc l'original pour l'installer, Je viens de tester et en effet sans une installation deja présente ou le cd , il ne veut pas aller plus loin... |
|
|
| Désolé, Dvpmaniac, ce n'est pas notre nuit, je crois. ![]() |
|
| |
| Citation:
j'ai le CD sous la main... mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire pour te sortir "ZoomBrowser EX" de là dedans... désolé... |
|
|
| bon ici à bordeaux c'est la loose totale ! dégagé à 2 heures et maintenant que dalle ! |
|
| |||
| |||
| non en effet....:'( pff et dire qu'on va devoir attendre encore qq années...sans être sur de le voir à ce moment là encore.... c'est tt ce qui fait la beauté de ses événements.... ...Bon allez, qui sait....espérons tous un peu d'éclaircie dans cette heure ci, en tt cas je vous le souhaite Si a 4h30 je n'ai rien vu...je crois que j'irais dormir ![]() Edition du message : Merci Zap, ne te prend pas la tête avec ca, cette nuit je n'en aurais plus besoin je crois...a voir le ciel...je testerais demain, quand j'aurais été rechercher mon cd. En tt cas merci quand même ![]() |
|
| |||
| |||
| allez soyons fou....voyons ce que nous aurions du voir....Mais d'ailleurs... Je vais faire une photo de mon écran...j'aurais au moins une photo de l'eclipse ce soir ! mpm Webcam eclipse de Lune - AstroSurf |
|
| ||||
| ||||
| bo, une petite sieste, un chocolat chaud et me revla... rien de rien, toujours bouché complètement... wallou quoi ! Si, une chose quand même qui montre que ça doit être en bonne voie par là haut, les nuages qui étaient toute à l'heure rendus un peu lumineux par la lune sont maintenant complètement noirs, je ne distingue pas de leur orangée cependant. J'espère que pour vous les photos s'engrangent.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cash back canon étendu au 15 fevrier 2008? | nyx4026 | Discussions générales | 12 | 12/06/2008 10h32 |
| Concours calendrier Février 2008 [Résultats] | canon-passion | Concours et Défis photos | 13 | 10/03/2007 16h41 |
| Eclipse totale de lune | epsilonzero | [Inclassable] | 38 | 06/03/2007 16h09 |
| test et conseils eclipse de lune | promeneur | Discussions techniques | 62 | 04/03/2007 01h08 |
| éclipse de lune du 7 septembre | epsilonzero | [Inclassable] | 8 | 09/09/2006 12h47 |