|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon allez, je t'en veux pas si t'annules pas la Corse mais je serai à un moment ou à un autre sur la RP aussi en juillet... |
|
| |
| Citation:
là pas de pb je serais ici ++ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette belle discussion... je vais m'acheter un 500 tout de suite et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en juillet pour faire une sortie et profiter en live de vos excelent conseils! Je suis sur les yvelines. enfin si vous voulez bien d'un débutant en animalier et avec son objectif et avec sa tenue de camouflage et.... |
|
| |
| Citation:
Même avant juillet (sauf juin ou je serais en vacances d'été) mais dès qu'il fait beau je suis toujours partant + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok! Le 500 est commandé depuis ce matin dès l'ouverture de la boutique!!! Je devrai le recevoir début mai... le temps de jouer un peu avec... je me laisse le mois complet ... donc quand tu veux aux mois de juin et juillet en fait! :-) et là je viens de relire ton message et bon ok... alors si on disait plutôt deuxième semaine de mai et avant juin donc ![]() |
|
| |
| Citation:
on devrait pouvoir trouver un créneau là dedans ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5D ou 1D MKIII | djodjolyon | Discussions générales | 10 | 20/02/2008 10h43 |
| Prix 1D MKIII ? | fuji | Discussions générales | 9 | 09/12/2007 22h09 |
| Sunpet MKIII V1.0 | JMM | [Reportage] | 1 | 03/12/2007 09h25 |
| 5d vs 1 D MKIII ? | fuji | Discussions techniques | 6 | 06/07/2007 10h55 |