Merci pour toutes vos réponses... qui semblent être assez unanimes pour le videur... sauf Helios qui prend le train à contresens

Mais objectivement, ca dépend de la tendance qu'on a à shooter, de la beauté du coin dans lequel on réside et du temps qu'on y reste... Je suis à moitié sûr que j'ai suffisamment de place sur mes cartes mémoires actuelles, mais je râlerais de me retrouver bêtement à court.
Citation:
Posté par fmangeant Ce qui me fait hésiter avec un videur de cartes, c'est le risque d'endommager le disque dur pendant une rando / un trek, j'ai plus confiance en la "solidité "de cartes CF... |
Ca me fait pas trop peur, parce que je n'envisage pas trop de partir en rando avec le mien, a priori. Je le voyais comme moyen de stockage à l'hotel, dans lequel je transfère mes photos du jour le soir, par exemple. Il faut dire que je ne pars jamais en trek pendant des jours entiers, mais cela pourrait bien m'arriver.
Ceci dit, maintenant aujourd'hui, le videur n'est plus en stock et a encore augmenté. Donc je crois qu'au pire, je vais partir comme cela, et puis on verra après pour le videur...
Mais ca m'énerve