Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 09h00
FuryNick FuryNick est déconnecté
Membre
Boitier: Canon EOS 40D & EOS 30 (Argentique)
Objectif(s): C.17-55/2.8IS;S.105/2.8M;C.50/1.4;C.70-200/2.8LIS;T.200-500/5.0-6.3;T.28-300/3.5-6.3

Visiter le site web de FuryNick !

Genre: Homme
Voir les photos postées par FuryNick
Par défaut

Citation:
Posté par silver_dot Voir le message
RTFM
Excuse-moi de n'avoir pas encore digéré les 188 pages du manuel et de ne pas encore avoir vu la petite note en bas de la page 156 de ce manuel que je n'ai que depuis 3 jours.
J'irai même jusqu'à être désolé d'avoir un boulot et deux gamins en bas âge (1 an 1/2 et 2 mois) qui ne m'offrent pas le luxe de passer les heures nécessaires à RTFM.

Merci à canon-passion et strela pour leur aide constructive, c'est effectivement la fonction C.Fn II-2 qui réduit les capacités du buffer.

Et mis à part mon incapacité à configurer intelligemment mon boitier faute d'avoir RTFM, cet engin est une tuerie :
- Qualité d'image supérieure au 20D (du moins c'est l'impression que j'ai)
- Buffer bien dimensionné (quand on sait quels paramètre influent sur son utilisation)
- Vitesse de rafale plus que suffisante (je me surprend même à prendre 2 clichés en n'appuyant que pour un seul ... l'habitude des 5i/s du 20D sans doute)
- Bruit du déclencheur beaucoup plus soft que sur le 20D
- Ecran laaaaarge (rââââââhhh)
- Menu configurable (quelle idée de génie)
- Histogrammes RVB
- ISO automatiques (bon, faut voir à l'usage si c'est efficace)

Et je n'ai pas encore RTFM (faute de temps) pour voir comment utiliser les modes Custom.
A 300-400€ le boitier (tarif Internet en France et en Allemagne, cash-back déduit et 20D revendu) précipitez-vous !
D'autant qu'avec un WFT-E3 quand j'aurais les finances ça va être bonheur de télécharger les photos sur le PC.
Réponse avec citation