Afficher un message
Vieux 26/09/2005, 11h07
Squirrel Squirrel est déconnecté
Guest
Boitier: canon

Par défaut

Avec un petit peu de retard, voici ms commentaires sur vos photos :

yffic : je me répète mais j'aime bien la #2 avec l'araignée : la compo est sympa et les couleurs très belles
tobal : certains cadrage intéressants. Par contre, faut à tous prix que tu t'achétes / fabriques un diffuseur pour ton flash car les photos sont vraiment très marquées (gros point blanc) dans l'ensemble. Quelques photos avec un piqué un peu juste (que fais-tu comme post-traitement pour la netteté ?). Ma préférée est la #4.
fluo : tes photos de reinette sont très réussies même s'il y en a un peu trop à mon gout
BigB : la #1 est superbe graphiquement (un chouillat trop accentuée peut-être ?), tout comme la #2 et la #5. La #7 fait pas très réaliste mais l'idée est bien vue quand même (t'aurais pu enlever les petites tâches de ton capteur ! )
anson_le_vampire : beaucoup de diversité et de créativité comme d'hab. (Tjrs des galères perfs vers ta galerie Free en ce qui me concerne). J'aime beaucoup ta chenille blanche et tes tofs de reinette.
softflower : peu de photos mais que du bon : j'adore ! Le scarabé avec ses reflets bleux est vraiment sompteux ! Idem que pour Anson concernant l'accès Free.
spike_fr : Bon rendu sur la #1 & #7; Je trouve les autres un peu molles. Sinon, vivement que tu sois hébergé ailleurs que chez Lycos : les pubs ça va vraiment pas avec la photo!
tigege : Jolie ta larve de punaise et bon piqué sur ta cox jaune.
squirrel : vraiment géniales tes photos mon ami ! ... ooops, désolé lol
N@ture : Ouais, pas mal ... ... J'déconne ! "Trio de chardons" ... ouah, quelle lumière ! "La chenille blanche" est également superbe. Sinon, je trouve tes Reinettes très bien piquées mais un chouillat trop claires, tu ne trouves pas ?
Réponse avec citation