Bonsoir,
J'ai regardé vos photos à tous et si vous le permettez, je vais vous faire part de celles que je préfère.
Yffic : j'ai retenu l'araignée pour le cadrage et les couleurs ainsi que la coccinelle
Le Tobal je retiens eos-ferriere-2 dont j'aime la douceur des couleurs ainsi que eos-ferriere-5.
Fluo, j'aime la 10-coccinelle et 08-araignée.
BigB, alors comme ça on fait du déplacement de population

.
Je retiens la 2 chenille, ainsi que la colonie de coccinelle, quoique la punaise soit bien réussie aussi.
Anson, mes préférées sont les 9, 22 et 5 la chenille n'était vraiment pas facile (pied obligatoire et que je n'avais pas).
Softlower, j'aime bien la mouche , toile avec l'araignée et la coccinelle.
Spike, Je retiens la chenille Blanche et la mouche.
Squirrel, la mouche colorée et la Sauterelle sont très réussies. (Le petit diffuseur Lumiquest à l'air de bien fonctionner).
Nature, Ma préférée, c'est la chenille Blanche. (les six prises de vues avec PdC différentes puis CombineZ c'est vraiment la technique au service de l'art)
J'aime les couleurs et la netteté du trio de chardon aussi ainsi que la coccinelle. Travail vraiment propre, superbe série comme prévisible.
Tigégé, c'est moi

je retiens la mouche, la cox jaune ainsi que le petit dernier
ICI pris ce matin (si quelqu'un sait ce que c'est ....) et merci pour les critiques et celles à venir (ça aide vraiment).
Amitiés.
Tigégé