Salut les amis,
visiblement, tout le monde est bien rentré après cette petite sortie bien sympa même elle aurait pu être moins "arrosée" et avec plus de bestioles mais cela a aussi été l'occasion de mettre des visages sur des pseudos
Malgré les conditions qui étaient loin d'être optimales, je constate que vous avez tous réussis à tirer votre épingle du jeu et c'est super !!!
Petit tour d'horizon des tofs que j'ai appréciées
Yffic : le scarabé (9633) et l'araignée (9584) même si c'est dommage que cette dernière ne pas complétement nette.
Tobal : les mûres n°5 et la coccinelle n°3 tout en regrettant qu'elle est été de "dos"
Fluo : tes grenouilles sont bien sympas mais j'ai une petite préférence pour la n°5 et les araignées 8 et 15
Anson : bravo pour ta recherche sur les graphismes, couleurs, gouttes... avec les feuilles car ce n'est pas évident à faire et j'ai un faible pour les cloches colorées ainsi que la grosse tête de chenille (belle bête... merci

)
Softflower : merci pour la sortie et j'ai beaucoup aimé tes images du Lichen et de l'araignée sur sa toile avec l'étagement des plans de netteté !
Spike : j'aime bien la mouche 1 et la grenouille 7 mais je pense que tes images demanderaient à être un peu plus travaillées en post-traitement car je les trouve un peu "ternes" ???
Tigege : je retiens la mouche 6 et la coccinelle jaune ! Si je puis me permet un conseil, fais attention de ne pas centrer systèmatiquement le sujet car j'ai eu cette sensation en regardant tes images !
BigB : les punaises 3 et 5 me plaisent bien mais ta famille de coccinelles est terrible... j'aime beaucoup !
N@ture : ben... elles sont ou les images ???
Elles sont traitées et il ne me restent plus qu'à préparer les pages html avant de les mettre en ligne
@micalement
Gérard