Afficher un message
Vieux 20/09/2005, 20h46
Squirrel Squirrel est déconnecté
Guest
Boitier: canon

Par défaut

Citation:
Posté par gparedes
RE,

N@ture et Squirrel connaissant vos critiques toujours fondées et franches j'aurais bien aimé vos critiques sur ma galerie proposée, car j'estime qu'avec de grands connaisseurs capables de donner des conseils pointus dans ce domaine difficile qu'est la macro, permet d'avancer et de se perfectionner, alors si vous avez quelques minutes n'éhésitez pas

++

PS: attention je ne dit pas que les autres conseils ont moins de valeur, car je les écoute avant autant d'intéret, mais comme le dit BigB nous connaissons tous le site de N@ture et le respect est ici de mise lorsqu'une critique est apposée à sa photo, car il est bien souvent un bel exemple de très belles photos en plus d'indipensables conseils de réglages macro fournis dans son site, merci à lui

Pour moi aussi N@ture est une (voire LA) référence incontournable en macro. Pour ce qui est de la critique, tu peux compter sur moi aussi pour te dire franchement, sans méchanceté et objectivement et sans détour ce que je pense, même si on peut faire de même sur nombre de mes photos. Mais un oeil extérieur c'est toujours différent de son propre oeil (conclusion : n'hésitez pas non plus à critiquer davantage mes tofs ) .... je m'occupe de toi en fin de soirée mon p'tit gparedes, n'ais crainte lol
Réponse avec citation