Afficher un message
  #14  
Vieux 19/09/2005, 10h42
Squirrel Squirrel est déconnecté
Guest
Boitier: canon

 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Quelque part
Âge: 3
Messages: 1 732
Par défaut

Y'a de jolies macros (c'est cool la rosée, j'adore celle de Fluo avec la Cox qui est recouverte de gouttes) avec un peu de répétitions chez certains mais rien de dramatique.
@ Fluo, pour la PdC elle est en effet un peu courte des fois mais cela s'explique par le fait que d'après ce que j'ai vu tu n'a pas fermé à plus de f:8, ce qui est un peu juste surtout avec une bague allonge sur un 100 2.8. Perso ça ne me dérange pas du moment qu'il y a un plan net sur le sujet photographié. Si c'est flou derrière c'est encore mieux je trouve, ça fait ressortir le plan net.

@ Anson et Softflower : je serais vous les gars j'hébergerais mon site ailleurs que chez Free car les perfs d'accès sont vraiment en dent de scie vers ce FAI, notamment lorsque l'appli est couplée à une base de données (ce qui est votre cas je crois) : pas toujours facile de naviguer.
David, j'adore celle intitulée "Toile de Gouttes", elle est très graphique et la lumière est bien gérée. Sur l'ensembre de tes photos ont voit que tu commences à bien maîtriser ton flash annulaire (il m'intéresse bigrement celui-là ). Une petite "critique" qui n'en est pas vraiment une : sur certaines photos (la #9, qui est superbe au demeurant, et la #10 par exemple) j'ai l'impression (je peux me tromper) que t'as un chouillat forcé sur l'accentuation de la netteté : c'est trop net pour être vrai lol
Nicolas, en effet certaines photos sont trop sombres, 2 ou 3 sont un peu floues, mais néanmoins j'aime bien tes compositions ("Rosée matinale 2" notamment). Merci aussi pour le nom des bestioles que je ne connais pas toujours, loin s'en faut. Avec toi j'apprends toujours un peu plus
Réponse avec citation