Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 15h45
tipounastre tipounastre est déconnecté
Membre
Boitier: EOS 40D & 350D + 430 EX
Objectif(s): Canon 100 Macro, Sigma 24-70 F2,8 et 70-200 F2,8

Visiter le site web de tipounastre !

Genre: Homme
Voir les photos postées par tipounastre
Par défaut

Citation:
Posté par canon-passion Voir le message
Détrompe toi, nous avons tous les outils pour vérifier les dates des photos. De plus je ne vois pas l'intérêt de tricher sur un concours ou il n'y a rien à gagner!

et bien je pensais la meme chose... mais a priori y'en a qui se donnent tous les moyens pour gagner, meme quand il n'y a pas de lots... je suis inscrit sur un autre site ou il y a des concours... et la-bas non plus pas de lots - certains vicieux vont jusqu'a creer des faux comptes pour pouvoir voter pour leur photo ! et puis si je me souviens bien de mes debuts sur EOS-Numerique, je crois me souvenir de certains posts qui denoncaient les bidouilles d'EXIF... comme quoi la betise n'a ni limite ni frontiere !

et pour repondre a USFlasher non ce n'est pas une blague, j'avais fait une sortie photo pour tester un 24-105 prette par un ami, puis pour me re-faire la main avec le 70-300 (avant de le vendre)... et la date de cette sortie photo colle avec les conditions de participation sauf que la plupart des photos "correctes" sont soit sur ma gallerie soit ont été postées pour commentaire...
Réponse avec citation