Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 23h25
eosnovis eosnovis est déconnecté
Utilisateur
Boitier: eos 40d
Objectif(s): 24-70mm, 70-210mm, EF-100mm macro, 50mm 1.8

Genre: Homme
Par défaut

Je suis sincèrement déçu. Je suis allé dans un petit bois l'autre jour. J'ai shooté des bourgeons que j'ai amoureusement fignolés sur mon petit mac. Je me réjouissais de poster ma première contribution. Il me restait quelques jours dans mon esprit pour comprendre comment insérer les exifs. Et puis là, ce soir, j'apprends que c'est trop tard. Snif.
J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé. Dois-je en conclure que les exifs s'insèrent par défaut dans les informations" du fichier envoyé? J'apprécierais un lien ou une réponse pour la marche à suivre...

Tant pis pour le cocours. Je me réjouis d'aller shooter des portes! ou alors de m'investir pour le prochain concours parce que, mine de rien, ça motive juste ce qu'il faut pour sortir quand il fait (encore) froid, un concours...

Cela dit, il y a de jolies photos. Bravo aux participants qui ne s'y sont pas pris à la der!

Proposition désespérée pour les frustrés des cailloux: on pourrait faire un concours "deuxième chance"? Pour les "retardataires"?

Dernière modification par eosnovis 21/04/2008 à 23h27.
Réponse avec citation