Citation:
|
Posté par fred08 Rien à dire sur la prise de vue. L'endroit est joli et la photo aussi. Par contre ce qui me frappe c'est la pixellisation....trop forte. Ou bien ta photo est mal compressée....ou elle y est trop....dommage  . Je viens de visiter ton site....et même remarque concernant la compression.
Revenons à ta photo....si ton but est de mettre le banc en valeur....F4...ok. Par contre si tu voulais mettre le paysage complet en valeur, et bien tu aurais dû fermer davantage ton objectif....à F8 par exemple. Ca t'aurait permis d'augmenter la zône de netteté, rendant ainsi ta prise de vue bien plus nette, notament la verdure et les arbres au loin. Un 20D avec un 10-22....ça doit claquer plus que ça
Arlon ? Faudra qu'on se fasse une shoote partie un de ces jours  |
j'aurais bien voulu fermer un peu plus, mais mon capteur est pleins de poussières (et comme j'attend depuis le 01 Août que la poste se décide à m'apporter les sensors brush que j'ai commandé) je dois me limiter à maximum f5 pour ne pas avoir des points noir
Je sais l'excuse n'est pas bonne
C'est une question de compression (800 px pour le grand coté avec une compression sur 7)
l'original est bien plus piquée.
Pour la shoote partie c'est quand tu veux!