Discussion: Passage au relfex
Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 20h43
Importuner Importuner est déconnecté
Utilisateur
Boitier: Fujifilm Finepix S6500 fd
Objectif(s): -----

Genre: Homme
Par défaut

Citation:
Posté par Helios Voir le message
En UGA ne pas oublier le Tokina 12-24, un poil moins ouvert mais f/4 constant, superbe construction et bien moins cher, et en plus le paresoleil est livré
Voir le test fait par Canon-Passion

Ouais, je l'ais remarqué aussi, je vais lire le test de suite

Citation:
Posté par Helios Voir le message
La personne en question savait peut-être bien de quoi elle parlait, le soucis vient peut aussi venir de la réception et de la retranscription de la dite information

C'est fort probable

Citation:
Posté par diego972 Voir le message
Moi quand je lis ça :

vu l'utilisation que tu comptes en faire, je ne vois pas pourquoi tu changerais de boitier dans 1 ou 2 ans, du moins à quoi celà servirait, sachant que ce n'est pa sle boitier qui fait la photo , mais plutôt le couple (photographe +qualité d'objectif).

donc pour ton utilisation pourquoi ne pas viser plus bas en termes de boitier et prendre plus costaud en obj?

Ouais, je comprends tout à fait, mais je me dit que tant qu'a investir, autant avoir un boitier assez performant (après je dis mon utilisation), j'aurais forcément d'autres sujets à prendre(je pense à des batiments, etc...)

Après faut juste que je regarde les tests entre 400D et 450D à la limite, et vu que le 400D est en chute de prix assez énorme (graçe au 450)
Réponse avec citation