Citation:
Posté par jcsjerome Salut,
ça fait un moment que je vois passer ce topic. Je me disais que la camargue ça risque d'être trop loin... Et puis en fait ça ne fait "que" 3h30. Et j'ai vraiment envie de m'améliorer en animalier.
Il y a encore de la place ? Il faut être là bas pour quelle heure ? et ça fini à quelle heure ?
Pour ceux qui viennent de loin, comment faites vous ? C'est quoi le camping privatif ? C'est le jardin de Buster ?
Je suis en train de négocier avec Madame. D'ailleurs, si vous arrivez à me confirmer que le resto est très bon avec des produits régionaux, ça peut être un très bon moyen de négociation 
Merci. |
la place sans problème, pour l'heure on va voir, des groupes différents vont se constituer pour le matin
Le resto, c'est un choix de "menu" pour 30 ou 40 personnes que ja vais négocier lorsque je connaotrais le nombre exact de participants.
Ils font au mieux, en rapport qualité/prix ce n'est pas mal et on avait des produits "regionaux", les autres te diront mieux que moi qui suis juge et partie

le camping privatif c'est bien mon "jardin", mais on n'arrivera pas à le remplir, même si tous le monde campe