Citation:
Posté par sagedavid Ok, nickel 
J'ai pu réaliser depuis le boulot que seul les panos en flash semblaient pouvoir être vus d'un peu partout... |
Non, il est possible aussi d'utiliser des fichiers Java. J'utilise le logiciel Pure Tools d'Immervision pour convertir le fichier QuickTime en fichier Java.
Citation:
Posté par sagedavid
J'ai été un peu dérouté par cet aspect scalariforme de l'image, qui s'améliore à l'arrêt de la rotation...
|
Oui, Flash c'est moins bien que QuickTime question qualité. Mais la qualité s'améliore à chaque version de Flash. Il y a 2 ans, c'était vraiment horrible. Pour info, le site ViewAt.org utilise des versions flash
Citation:
Posté par sagedavid
Je vais quand même mettre la version QT qui a un peu ma préférence dans l'immédiat, quand elle passe...
|
Pour l'instant, QuickTime c'est ce qui offre la meilleure qualité. C'est en natif sur les Mac mais sur Windows c'est un logiciel à télécharger.
Citation:
Posté par sagedavid
Ce ne sera peut-être plus le cas que j'aurais pu trouver le logiciel qui m'intéresse dans toute la liste concernant les "visites virtuelles" |
En fait, je ne peux pas vraiment te conseiller car je ne m'y suis jamais interessé. Je pense que le grand classique pour faire cela c'est Stitcher. A ma connaisance, les logiciels qui permettent de faire ces visites virtuelles sont les logiciels les plus chers !