Discussion: Motocross !!!
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 17h35
valentino valentino est déconnecté
Utilisateur
Boitier: Eos 400d + Grip
Objectif(s): 18-55mm( kit) / 70-300 IS USM

Visiter le site web de valentino !

Genre: Homme
Par défaut

Merci tous pour vos commentaire vraiment encourageants,
Citation:
Posté par photo-surf Voir le message
Il y a du bon qui pourrait être très bon en post traitement.

La 1 avec des ISO à 100, même vitesse du coup la profondeur de champ aurait été meilleure.

La 2 idem

La 3 une petite balance des niveaux et elle serai extra

La 4 une petite balance des niveaux et moins centrée et elle serai extra

La 5 je dis domage d'essayer de récupérer la profondeur de champ en post traitement alors qu'il aurait été si facile de réduire les ISO à 100 et d'ouvrir le diphragme au maximum.

Voilà mon avis

Pour les ISO a 200 pour les deux premières , c'est volontaire je voulais essayer de fermer un peu plus mon diaph pour obtenir un peu plus de piqué, je suis assez content sur ce point là mais j'ai en effet regretté après coup pour la profondeur de champs.

Sur les deux filés, les originaux sont pire que ça j'était a contre jours, mais si cela ne te dérange et si tu a le temps je voudrais bien t'envoyer les originaux pour que tu me les traite (je suis pas un as de photoshop ).Et pour la dernière , j'ai voulus lui donné un petit plus, mais c'est pas top donc on oublie ca.

La dernière sans le flou : http://valentin.bors.free.fr/photos/Moto/_MG_9524b.jpg

Encore merci pour tous ces conseil la prochaine fois j'espère être irréprochable...

Bye Val

Dernière modification par valentino 22/10/2007 à 17h49.
Réponse avec citation