Afficher un message
Vieux 11/09/2007, 12h20
toxine toxine est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 20d
Objectif(s): photos articles vêtements

Genre: Homme
Par défaut eclairage pour shoot articles textile ecommerce

Bonjour à tous!

J'ai 32 ans et je suis en train de monter mon ecommerce de vente de prêt à porter grand public, et je me rapproche du moment du choix du matos d'éclairage/fond: Pour shooting des vêtements sur mannequin( probablement de vitrines, pour ne pas faire prendre racine aux modèles pendant mon apprentissage et tests...jusque pas d'heure dans la nuit)

Mon matos actuel est:

_eos 20d acheté à sa sortie
_Objectif canon usm 17-85

Le budget est de 1000 euros. Et l'objectif ( le but...) est d'obtenir un rendu propre et bien sur commercialement exploitable, dans les standars des sites déjàs présents.

Materiel envisagés:
Je prévois de shooter sur fond papier, et je pense que ce sera un 1m30 gris clair. ( objections ? )
J'ai pour l'instant des vues sur des kit d'éclairages continues en deux point avec parapluis, on m'a conseillé le kit Ianiro ou équivalents, qu'en pensez vous sachant que, bien que n'étant pas mancho je cherche aussi la facilité, car je n'ai pas d'expérience.

°°° Quel kit me scierait le mieux? Si j'ai bien compris il faut au minimum compter un éclairage sur le fond et un autre sur le sujet, mais certains kit semblent contenir un box et un parapluie, est ce préférable à deux spots identiques dans mon cas?

Merci d'avance.
Réponse avec citation